Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Clementine-gold-agrum (38) | Posté le 27-07-2012 à 09:09 |
|
Bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas.. Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids. Je me sens démotivée.. J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi. Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus. Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop. Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup ! |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 15-10-2012 à 09:27 | ||
|
@ LEO
coucou un grand bravo, tu vois que tu vas y parvenir contente heureuse motivation en tête :-q |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2012 à 21:29 | ||
|
@Léopoldine69
continue continue bravo!!! |
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 14-10-2012 à 21:25 | ||
|
Pour celles qui voudraient de mes nouvelles : un kilo perdu cette semaine et consommation de sucre tres raisonnable. yes ! En plus, j'ai pas arrêté du w-e : courses, menage, rangement, cuisine, footing : quand on mange léger, on se sent mieux et on est plus active. Bon courage a toutes !
|
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 14-10-2012 à 21:25 | ||
|
Pour celles qui voudraient de mes nouvelles : un kilo perdu cette semaine et consommation de sucre tres raisonnable. yes ! En plus, j'ai pas arrêté du w-e : courses, menage, rangement, cuisine, footing : quand on mange léger, on se sent mieux et on est plus active. Bon courage a toutes !
|
||||
|
|
Delvalyane répond | Posté le 14-10-2012 à 19:10 | ||
|
courage à toutes! l'important est d'avancer, un pas à la fois, n'est-ce pas?
|
||||
|
|
Delvalyane répond | Posté le 14-10-2012 à 19:08 | ||
|
Bonjour Charlotte,
Si on se tient au courant des découvertes, médicales ou non, faites sur l'origine des maladies (le mal a dit), on voit qu'à l'heure actuelle, on s'oriente de plus en plus vers une approche émotionnelle de la maladie. Les émotions négatives que nous vivons ,et qui nous stressent, ouvriraient la porte à l'entrée des microbes et autres bactéries dans notre corps. Sinon, comment expliquer que certains attrapent la grippe et d'autres non, si c'était le virus, seul, qui était en cause? Pasteur disait d'ailleurs, si je me souviens bien de mes lectures: "la maladie n'est rien, le terrain est tout". Cela voudrait dire que les virus et microbes ont des" patients" de prédilection. Il y a bien des gens qui sont souvent, voire toujours malades et d'autres qui restent en bonne santé jusqu'à un âge très avancé. Il y a aussi des maladies qui ne sont ni microbienne ni virales et qui résultent de notre attitude négative: Le diabète, par exemple, peut être la conséquence d'une consommation abusive de sucre. Or; en décodage biologique, l'addiction au sucre correspond à un manque de démonstration affective. Quand on se sent harcelée, dénigrée, le plaisir est bien loin...par contre, le chocolat, le sucre ou l'alcool, sont à notre portée. Le dérèglement hormonal vient effectivement du sucre ingéré en trop grande quantité, cependant, en nous éloignant de celui ou celle qui nous harcèle, on peut retrouver un mieux être certain voire améliorer notre santé. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2012 à 14:52 | ||
|
Bonjour !
beaucoup de maladies est dû "au Stress" |
||||
|
|
Delvalyane répond | Posté le 14-10-2012 à 14:23 | ||
|
Bonjour Leopoldine 69,
Le problème du diabète a été traité en thérapie du décodage biologique, et bien souvent on trouve la raison de l'installation de cette maladie, dans un énorme stress. Cela viendrait d'une situation au cours de laquelle nous vivons une panique (reconnue ou non comme telle). La biologie de notre corps "comprend" que nous avons très peur pour nous-même et notre corps bloque la production d'insuline pour que nous puissions puiser dans les réserves de sucre contenues dans notre sang, pour fuir. Le hic est que "notre corps agit sans en avertir notre cerveau"! et nous nous retrouvons avec un tau de sucre sanguin que nous n'utilisons pas et qui nous rend malade. De plus, nous nous trouvons parfois dans l'impossibilité de fuir cette situation qui nous rend malade. IL existe maintenant nombre de praticien, thérapeute en décodage biologique qu'il est intéressant de consulter. Parfois, la seule compréhension de notre problème peut faire évoluer notre maladie dans un sens favorable pour nous. Il existe aussi des bouquins qui traitent de ce sujet. Je me sus ainsi débarrassée d'un allergie à la cacahuète, vieille de 30ans, grâce à un livre du Dr Salomon sellam. |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 22:18 | ||
|
bon dimanche a vous
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 22:08 | ||
|