Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-05-2026 à 20:35 | ||
Bonne soirée Tu es courageuse de marcher avec cette chaleur Ici encore 30 degrés Je ne dors pas dans ma chambre car il fait 28 degrés A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-05-2026 à 14:22 | ||
Bonjour Brigitte c'est lundi 25 mai ici bonne température 32 ce matin 9 kms avec une longue montée j'avais bien trop chaud maintenant repos de cette chaleur je suis amorphe |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-05-2026 à 09:39 | ||
Bonjour Charlotte Je sert le petit café Merci pour ma fille. Aujourd hui pas de sortie, car la température va encore monter Bon lundi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-05-2026 à 21:54 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-05-2026 à 21:53 | ||
"bon anniversaire" à ta fille |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-05-2026 à 20:06 | ||
Bonne soirée charlotte Il a fait très chaud C était l anniversaire de la fille 51 ans Bon repas et une balade de 6 km après pour voir la mer mais elle était pas là A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-05-2026 à 11:59 | ||
Bonjour Brigitte bonne journée chez ta fille je prends le petit café avec toi ici beau soleil et il fait déjà chaud c'est dimanche de Pentecôte 24 mai |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-05-2026 à 09:07 | ||
Bonjour Charlotte Le café est servi Je vais chez ma fille @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-05-2026 à 22:18 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-05-2026 à 22:03 | ||
Bonne soirée charlotte Un après-midi avec mon amie Sylvie et nous avons mangé toutes les deux ce soir A demain |
||||