En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-05-2026 à 20:35

Bonne soirée
Tu es courageuse de marcher avec cette chaleur
Ici encore 30 degrés
Je ne dors pas dans ma chambre car il fait 28 degrés
A demain


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-05-2026 à 14:22

Bonjour Brigitte
c'est lundi 25 mai
ici bonne température 32
ce matin 9 kms avec une longue montée
j'avais bien trop chaud
maintenant repos de cette chaleur je suis amorphe


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-05-2026 à 09:39

Bonjour Charlotte
Je sert le petit café
Merci pour ma fille.
Aujourd hui pas de sortie, car la température va encore monter
Bon lundi
@+



Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-05-2026 à 21:54

bonne soirée à demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-05-2026 à 21:53

"bon anniversaire" à ta fille

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-05-2026 à 20:06

Bonne soirée charlotte
Il a fait très chaud
C était l anniversaire de la fille 51 ans
Bon repas et une balade de 6 km après pour voir la mer mais elle était pas là
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-05-2026 à 11:59

Bonjour Brigitte
bonne journée chez ta fille
je prends le petit café avec toi
ici beau soleil et il fait déjà chaud
c'est dimanche de Pentecôte 24 mai


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-05-2026 à 09:07

Bonjour Charlotte
Le café est servi
Je vais chez ma fille
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-05-2026 à 22:18

bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-05-2026 à 22:03

Bonne soirée charlotte
Un après-midi avec mon amie Sylvie et nous avons mangé toutes les deux ce soir
A demain