En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 29-05-2026 à 21:08

Bonsoir charlotte
J ai continué 1h après notre conversation
J ai nettoyé côté framboisiers
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-05-2026 à 13:57

Bonjour Brigitte
c'est vendredi 30 mai
ce matin Drive
prends soins de toi par cette chaleur


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 29-05-2026 à 09:28

Bonjour Charlotte

Le café est servi
Je vais essayer de tondre il fait déjà chaud
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-05-2026 à 21:59

Bonne soirée

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-05-2026 à 21:04

Bonne soirée
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-05-2026 à 19:27

Bonjour Brigitte
encore grosse chaleur dans ma région 35
c'est jeudi 28 mai
ce matin j'ai fait ma 11 -ème tonte tout est clean
les bordures partout
cet aprés midi arrosage partout
bonne fin de journée


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-05-2026 à 08:56

Bon jeudi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-05-2026 à 08:49

Bonjour Charlotte
Un oetit café
Un début de nuit avec un peu d orage
La chaleur est encore là et le ciel un peu menaçant
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-05-2026 à 22:25

bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 27-05-2026 à 21:26

Bonne soirée
A demain