Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Maï (11) | Posté le 12-05-2010 à 22:38 |
|
Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not? |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:14 | ||
|
NA ! pas envie :( :-bd
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:53 | ||
|
le bidou aussi rond qu'un ballon , une passion à partager ac padmée hi! :D
bon dis donc padm' au lieu de faire le con, tu ferais mieux de nous trouver des belles vues de salle de sport équipée ac le matos et des vestiaires majestueux hein tant qu'à faire et des machines super sophistiquées et des sacs de frappe, faut tout dire ici!!! :-bd |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:47 | ||
parce qu'attention me voilà X( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:46 | ||
|
nan nan Padmée gnnnnn pitié on fait pas tortue pliiiiiiiiiise ma toute belle :-S
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:40 | ||
oui les halteres j'y coure ! o les beaux mecs hummm |
||||
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:38 | ||
|
:-O au secours faut que je bouge ! parce que les mariages des amies c'est super : X( mais m'a fait prendre 1 kg et g le bidou aussi rond qu'un ballon
;) ;) vais faire aussi désaltère (heu pardon) des altères na ! |
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 24-05-2010 à 10:31 | ||
|
:( tu sais Zaza; g vue personne car g cassée mes binocles!! et sa t fait rire :-S
on dirait que tu t en donne à coeur joie pour les images hein moi j y viens plus pake fait me faire taper par la pineup à l entrée et moi é un p peur de sa ..et puis moi sait pas voler dans les airs!! avec coco..pour si p qu elle me rate je m ecrase comme une crepe :-bd oups la gafe...allez je vais o altere allez venez aussi :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2010 à 00:27 | ||
et pis là c'est SCARLETT qui nous fait une démonstration et ZOU |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2010 à 00:25 | ||
là c'est COCO et Ninaute agueuh sont aériennes non? |
||||
|