En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 24-05-2010 à 00:22

toutes là!!

zaza (14) répond Posté le 24-05-2010 à 00:13
oh ninaute la craneuse elle aussi , et arrete de dire qu'y a jamis persone, on va sanglottre là, y'a pleine de monde partout qi s'agietnte autour des engins là, je les vois moi, et padm' qui se d'm qui se désagrège à vue d'oeil et des démantibule de partout aie aie aie
et COCO qui fait du trempoling et SCARLETT qui fait des trapèzes et JULIE du tapis roulant et MARYJO qui se cache derrière le gros truc à taper dedans because elle a honte hou de pas faire nos petis déj' vilaine maryjo, je les fais en attendant mais j'en ai marre :((
donc tu vois ma ninaute que tu ne sais pas regarder, faut mettre tes lunettes! çà ne désemplit pas ! j'ai vu plein de nanas au vestiaire qui se prenaient leur douche après les cours d'abdos aie!
tiens la preuve qu'il y a du monde et viens bosser un peu allez !

ninaute (11) répond Posté le 23-05-2010 à 16:47

;) ououo ya pas grand monde par làààà :((
et vous savez quoi on pourrait jouer à cahe-cache vu qu il n y a pas grand monde @-) se ne seraie pas difficile n est ce pas!!!
alors je vais aller faire un peu de trapèze; car j'adore ça et vous!!
mais je ris un peu moins quand je me ramasse par terre et sa vous fait rire ((à coquines que vous êtes hainnn.. *-:)
allez c'et partieeeeeeeee...a +++
Et ne vous affolez pas c pas moi sur la photo fo pas rever jg encore du boulot((hihi))

zaza (14) répond Posté le 23-05-2010 à 02:14
et mais??? y'a quékun??
pas cool :(
pas le moment donc pour mes abdos
ah oui? hi? la gymnastique douce de padmée, ooooh la menteuse!!!
tu parles charles !! la crâneuse alors ! :D

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 08:39
:D ha, super la gym douce. Je m'y colle pour réveiller mon corps en douceur.
;) Merci pour tes conseils Padmée, mais je suis ainsi meme avant la méthode, bref, je suis colopathe et parfais c'est terrible, enfin c'est pas grave. En effet les crudités ont tendance à fermenter alors mieux vaut manger les légumes cuits.
:) Bon, bonne journée à toutes car je suis de mariage aujourd'hui et g une foule de chose à préparer.
Bisous à toutes
Nanou

Padmée (78) répond Posté le 22-05-2010 à 07:41

aller pour se remettre en route séance de gym douce

Padmée (78) répond Posté le 22-05-2010 à 07:37
Nanou t'es trop mimi moi naussi je proutttt pfft surtout depuis MM les fibres a donf quand t'as pas trop l'habitude et les yaya au soja que j'ai arreté bref now ca va mieux je mange plus de legumes cuits et plus de fruits crus mais cuits en compotes et pi des comprimés a base de charbon et d'argile verte plus des pré/pro biotiques et la et ben tt a cp je me sents tellement mieux !!! donc encore une fois fo adapter MM pake moi estomac et intestins fragiles donc loin d'être evident de manger que du intégral, complet, légumineuses, crudités, fruits and co
bon pour la posture t'es pardonnée tai chi j'adorerais surement en faire comme Pilates et yoga mais pas possible a part DVD sur TV et encore pas le temps :-*

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 23:14
ah oui le tai chi !! :P

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 22:35
:) Padmée, je crois que l'exercice de souplesse sur la photo va me poser un petit problème, (j'ai des gazes) chut :^>
Bon le Tai Chi, tu connais ? c'est une discipline qui permet de maitriser son corps, bon, j'en suis encore loin, sinon je ferai pas de régime, et tout.
Bon, pour ce soir, je raccroche les gants, très fatiguée de ma semaine de travail alors bonne nuit les petits
Bises
Nanou

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 22:29
nan t'es pas.. :-S t'es vive... :x :-q *-:) etc...