Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:41 | ||
Vendredi journée sport, donc pour les adeptes du bodyboard, c'est super sur beau lagon azur, !!! :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:39 | ||
j'ai sorti les transat de la case pour vous, vous allez pouvoir vous reposer, et profiter de ce beau soleil!! B-) B-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:35 | ||
et oui Jo la soirée s'est terminée très tard, mais il y avait une telle ambiance, que nous ne pouvions pas y résister.. Le buffet est prêt pour le petit déj!!! :P :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:27 | ||
Bonjour les amies, Je croyais ne pas pouvoir venir ce matin, j'ai eu comme Nickie, problèmes de connexion, ce matin, il a fallu que je redonne mes coordonnées et mon mot de passe, sinon impossible de venir poster, je pouvais lire rien poster, il a falu que je recommence, 3 fois le processus, ce logiciel est vraiment une m....... |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-06-2012 à 01:27 | ||
enfin la nuit se termine avec une dernière danse, très joyeuse. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 22:02 | ||
la nuit va se continuer dans la joie et la bonne humeur :) :) :D :D C'est vrai Nickie, que par moment ce logiciel fait des siennes, les images saute,t, partent, reviennent, c'est le petit b.... allez mes amies très bonne et douce nuit à vous toutes, je pense à toi Gisèle.. et je n'oublie pas les autres, LYsie, Annie, Lili, Nicole, Janine, Jeanne, Nickie, Ludivine (qui nous lit, et merci pour ton appel) Catalina, Jo, Mariejo (qui j'espère va mieux) A demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 21:57 | ||
entre deux danses, venez prendre un verre, sous ce patio, toujours les pieds dans l'eau, il fait tellement chaud, cela nous rafraichira :-q :-q :-q vraiment qu'est ce qu'on est bien, plus de soucis, on ne pense à rien!! ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 21:52 | ||
Merci Nickie, j'ai bien apprécié ton verre de l'amitié, il est le bienvenu!!! La nuit tombe sur notre belle ile, nous allons danser sur la plage!!! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-06-2012 à 20:26 | ||
les pieds dans l'eau, c'est extra ! :-q :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-06-2012 à 19:55 | ||
Désolée LINOU....mais mon 1er message s'étant envolé j'ai dû recommencer...je te remerciais en effet de toutes ces jolies photos , de ces jolies vahinés et de ce séjour paradisiaque que tu nous offrais...te précisant que j'avais beaucoup apprécié...je n'avais plus le temps de tout recommencer car il fallait que je m'occupe du repas ...Mais je sais que c'est contrariant quand on a l'impression de ne pas être lue !!!! Voici l'heure de l'apéro...Je t'offre donc le verre de l'amitié..A la tienne ma LINOU... Bonne soirée à toutes.. :-* |
||||