Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:06 | ||
bonne matinée à vous toutes :-q :-q Et oui Nickie, quelquefois il faut prendre la plaisanterie au 2ème degré, je comprends votre désarroi à toutes les deux, car cela aurait bien se faire que la SNCF se mette en grève subitement!! quel jour pars-tu ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:02 | ||
me revoilà, j'étais obligée de m'absenter, apprenez à faire de beaux colliers de fleurs!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:52 | ||
superbe notre photo de groupe :-q :-q , Nous sommes vraiment dans le "ton", on va nous confondre avec les Vahinées, n'est ce pas ? Nos efforts chez MM sont payants!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:44 | ||
vous avez vu notre "petit coin détente" comme il est charmant et reposant, le rêve !!! :D :D :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:42 | ||
nous allons passé un agréable séjour, ici, le soleil brille tous les jours B-) B-) et oui ma petite Nicole, il faut que tu travailles pour que nous ayons une retraite confortable!!! :P :P :) :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:38 | ||
l'té approche, rêvons un peu c'est permis,nous sommes dans les iles paradisiaques, et puis certaines d'entre nous ont un temps maussade!!! :-q :-q Il faut dire que nous sommes gâtés en ce moment dans le Sud ouest, il fait beau et chaud, supportable!!! B-) B-) je vous fais apporter le petit déj ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:22 | ||
bon réveil à toutes, après cette belle soirée passée ensemble!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-06-2012 à 06:06 | ||
|
:P bonne journèe les filles.sa a l'air d'etre agrèable la retraite,vous avez l'air de bien vous amusez.bonne journèe bisous
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-06-2012 à 23:26 | ||
Je suis fâchée avec les "S" ce soir...Mon infusion(sans "s")...si ça vous diT...vite au dodo.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-06-2012 à 23:17 | ||
Non LINOU...le voyage en TGV ne me stresse pas...et toutes les 2 sommes au contraire très heureuses....Mais c'est que nous y avons cru à cette grève de la SNCF !!!! Quelle bonne idée JO que ce concours de danse...et quelle belle spectatrice tu faisais.... Bonsoir JANINE...Un bonheur en effet les petits enfants....et nous devrions avoir cet été 2 de nos petites filles...6 et 4 ans..nous allons devoir être vigilents car elles sont très toniques..surtout l'ainé !!! Je me prépare à déguster mon infusions...fraise et framboise ce soir..si ça vous dis....Bonne nuit à toutes.. |
||||