Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 14:58 | ||
|
merdalor, je me suis trompée, c'est une femme,
c'était pour tromper l'ennemi!!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 14:56 | ||
un bon massage, fait par des mains expertes de Tahitien, pas dégeu :-q :-q :-q je suis sûre que vous allez apprecier!!! :-O :-O ne faites pas les mijorées, je vous connais!! :^> :^> |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 14:54 | ||
Toi qui adore le soleil, celui-ci sera mieux exposé, tu vas finir de bronze!!! B-) B-) B-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 14:52 | ||
je savais ma petite Nicole que tu allais adorer :-q B-) mais il y a de la place pour vous toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 14:41 | ||
Ce matin j'ai vraiment galéré pour arriver à avoir le site, mais je pense qu'ils veulent nous supprimer notre statut VIP,car j'ai lu que cela arrive qu'aux anciennes :-bd :-bd Je suis contenter, je suis plus à l'aise, j'ai fait coupé mes cheveux, la coupe pratique de l'éré, avec des racines, chataing, et des mèches platines, mon mari a adoré, et moi également, j'ai 20 ans de moins!!! ;) ;) ;) |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-06-2012 à 14:37 | ||
|
bonne journèe ma petite linou.je vais m'installèe sur ton transat pour regarder les enquetes impossibles jusqu'a 15 h 30.bisous
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-06-2012 à 13:12 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-06-2012 à 13:10 | ||
Désolée ma LINOU...mais quelle galère sur ce site....j'ai dû encore redonner adresse mail et mot de passe !!! X( je refais un essai....te souhaite et vous souhaite un bon vendredi... :D Mais heureusement de me remplir les yeux de ces si belles images fait retomber la colère..... Je te mets une image de BODYBOARD...je connais car le plus jeune de mes fils est un passionné de BODY et de surf depuis l'âge de 14 ans ...c'est lui qui a crée sur St-NAZAIRE le tout 1er club... Bon appétit...et peut-être à plus si le logiciel le permet...Bisous à tout le coin détente.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:52 | ||
vraiment, quel plaisir de se retrouver "au petit coin détente," il se dégage, chaleur, amitié, sérénité, et un accueil digne de vous mes amies,continuons dans la joie, la bonne humeur, venez toutes, pour se retrouver, et partager notre bonne humeur, Je vais me préparer, car ce matin séance coiffeur, couleurs, balayage, etc!! aussi une bonne partie de la matinée sera prise!!! Coucou à toutes celles qui nous lisent, et à toi Ma Gisèle! bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:46 | ||
pouvez également vous relaxer en faisant la planche!!! :) :) |
||||