En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 19:27

et une deuxième pour trinquer avec moi-même,
mon dieu c'est super de se dire à la tienne!!!!

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 19:24

allez une petit coupe, à la vôtre les copines!!!

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 19:23

j'ai sorti les
belles coupes, et je vous attend à l'apéro,
où êtes-vous ?où vous cachez -vous ?

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 14:47

tout est prêt pour une bonne sieste au bord de la piscine, il n'en tient qu'à vous...
il faut profiter du soleil présent!!!

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 14:40

après le petit café",
un bon après midi ensoleillé
Par contre c'est la ière fois que faisais les courgettes farcies au tofu, c'est très bon, nous avons bien aimé
merci Gilda

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-05-2012 à 09:59

Ma petite LINOU...c'est à ton tour d'avoir une petite baisse de moral...avec le retour du soleil ça devrait aller mieux...et puis JEANNE va nous en ramener du soleil !!!!
J'espère qu'il ne va pas à nouveau disparaitre dimanche....Nous partons vendredi pour un mariage ....dans l'Oise....et revenons dimanche soir...mais tard....Nous voulons du ciel bleu !!!!
Et puis ma Linou...ce n'est pas le désert ici...Voyons !!! tous les jours il y a quelqu'un !!! au fait je n'ai pas salué GISELE et SARAH !!!
Les courgettes farcies...j'aime ....
Bonne journée à toutes..

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 09:02

Ludivine vous embrasse toutes et pense souvent à vous, je l'ai eue dernièrement au téléphone.. Je pense que Lili est revenue du Portugal et qu'elle est remise de son accident!!
Jeanne c'était la moindre des choses d'accueillir une très chère Amie, nouvellement arrivée sur un site!!! 1 jour au compteur pour les vacances!!!
Coucou ma petite Gisèle, toujours occupée avec ta petite famille
Jo j'ai vu que tu avais bien apprécié une des mes bulles,!!! je t'ai attendue hier pour la partie de scrabble, mais tu étais aux abonnées absentes !!!
Notre Nickie, vient nous faire des petits coucous , super sympa...
Bon je vous laisse, vous souhaite une super journée à toutes, ainsi qu'à celles qui nous lisent, et bon vent!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 22-05-2012 à 08:59

coucou , çà s'approche ce départ pour le ""SOLEIL"" !!! si vous saviez ce que j'ai hâte , car ce temps ajoute encore aux soucis de chacun , ils annoncent de la chaleur à partir de Vendredi ; mais la pluie reviendrait dès Dimanche ??????
souhaitons qu'ils se trompent ..........!!
Nicole , les ennuis continuent ..... bon courage ;
Nickie merci pour ton gentil mail , je te ferai un petit mot avant de partir.....
Héros , bien sûr nous ne sommes pas nombreuses , mais nous avons LA QUALITÉ ,que demander de plus . Tu verras après les vacances on se re motivera . Gisèle , alors cette confiture est - elle bonne ??? je te demanderai la recette à mon retour car je pense que tu l'as faite selon MM ????
Je repasserai avant notre départ . Bonne journée à toutes .

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 08:55

pour votre info les filles,
a midi je vais faire la recette de BDG
courgettes farcies au Tofu et tomates,
en entrée petit radis à la croque au sel
et faisselle à 0%
ce soir,
jambon blanc avec pâtes,
voilaàles belles!!!

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 08:50

Sarah, on dirait que le soleil veut gagner la partie ce matin, , mais je pense qu'il va, être vainqueur, d'après Madame Météo,
Il faudrait, car j'ai le moral dans les chaussettes,tout y contribue en ce moment, il y a des jours avec et des jours sans, je crois que j'ai le contre coup de beaucoup de choses !!!