Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-05-2012 à 09:21 | ||
l'image est restée en rade !!!!!!!!!!! donc la voilà !!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-05-2012 à 09:20 | ||
|
BONJOUR À TOUTES !!!! Heureusement qu'hier nous avions des amis pour partager la journée , car quel ennui cette pluie ,ce vent ,et même ce air presque froid .Mon repas c'est super bien passé , et à part un petit apéro (champagne ) il n'y a pas eu de gros écarts .
Oui , Nickie , j'y suis sur le forum BDG, y participes tu ???? Merci . Nicole , tu ne travailles pas je suppose ??? avec toute cette flotte............ Aujourd'hui nous finissons les ""restes"" , donc pas de cuisine ...... Bonne journée quand même les nanas , à +++++ bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:49 | ||
Bonjour Sarah, et merci de ton passage, Tu sais avec le temps pourri du w.end, je suis bien reposée, car hier, je suis restée à la maison, une partie de l'après -midi devant la télé!! ce n'est pas dans mes habitudes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:44 | ||
un petit bouquet pour terminer!!! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:43 | ||
|
Bonjour à toutes ! Alors, comment allez-vous après ce weekend ? Bien reposées ?
Oui j'ai vu pour le souci, normalement c'est bon mais on reste attentif au cas où. Je vous souhaite un bon début de semaine :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:42 | ||
même nos petits compagnons s'y sont mis, :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:40 | ||
la grâce et la souplesse, nous connaissons, "chez le petit coin détente" ceux ci font partis de notre devise... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:36 | ||
Lundi sport, vous ne l'oubliez pas, ce matin pour changer nous allons pratiquer la danse rythmique, pour avoir un beau port de tête et très belle allure cet été!!!! :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:27 | ||
le petit déjeuner est servi sur la terrasse abritée avec vue sur la mer, :P :P c'est bon de partir en voyage par nos pensées!!!, cela fait du bien :) :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:24 | ||
Bonjour les amies, :-* :-* :-* on voit les matinales qui partent au boulot, :-q :-q :-q Et oui encore journée grise et triste, mais hier c'était le pompon!!! :-bd :-bd aussi je vous poste plein de soleils, si il n'est pas denors, il sera dans nos coeurs!!! ;) ;) |
||||