Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:47 | ||
sans commentaires!!! :-bd :-bd :(( :(( :( :( |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:46 | ||
|
Bonjour !
@LInou, c'est vrai qu'il fait bien moche en ce moment, c'est déprimant. Du coup j'ai lu et j'ai goûté le thé qu'un amie m'a ramené de Chine, c'était très bon :) Je vous fait la bise et vous souhaite de passer une bonne journée ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:45 | ||
Bonjour , vite fait le petit déjeuner, un peu en retard, ce matin, mais j'ai le coeur comme le temps des jours passés!!! mùalgré le beau soleil qui brille ce matin, mais il ne brille pas beaucoup "au petit coin" trop souvent déserté, vraiment dommage et attristant!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:53 | ||
Et c'est donc en chanson que je vous souhaite une bonne nuit.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:52 | ||
Agréable soirée avec Céline DION...elle est vraiment une star pas comme les autres !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:17 | ||
bonne nuit à vous toutes, en espérant un meilleur temps demain, Jeanne, + qu'une journée, et direction le sud, super!!! Jo de belles couleurs pour toi qui adore, Gisèle tu es à la même enseigne que moi, la flotte et le vent!! Bon Bisous à toutes et à demain!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:03 | ||
salut les filles pas de soleil mais du mauvais temps avec pluie ,on se croirai en hivers ,bonnes vacances jeanne bises ,j'ai gardé mes petits enfants samedi soir ,confiture finie,gros bisous nickie,linou,a toutes!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2012 à 20:10 | ||
C'est mercredi que tu pars JEANNE..destination soleil..veinarde !!! mais bon je ne me plains pas ..je l'avais moi cet après-midi ce capricieux soleil...et le vent s'est aussi calmé....juste ce qu'il fallait pour sêcher mes draps.... Bonne soirée le "coin détente"....suivie d'une bonne nuit....A demain..si vous le voulez bien...bisous... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:45 | ||
j'ai fait une mauvaise manoeuvre , et oublié l'image , la voici donc !!!!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:44 | ||
|
MERCI Nickie et Linou , de m'avoir accueillie sur BDG , çà a l'air sympa, mais ce qui est sur , c'est qu'il y a de super recettes ;
a mon retour de vacances je participerai aussi aux menus , comme toi Nickie . Les vêtements sont prêts à être mis dans les valises ; mon amie me dit que pour l'instant il fait 25° et du soleil , à Bénicasim , mais qu'il y a du vent ?,,....... on verra bien. Bonne soirée les filles . bonne nuit , faites de beaux rêves . |
||||