Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2012 à 21:58 | ||
Merci LINOU pour les bulles... Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes...je vais lire un peu...A demain |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 19:19 | ||
très bonne soirée, et à plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 19:14 | ||
A notre amitié durable et éternelle!! Trinquons, pour continuer notre soirée, toutes ensembles!!! à la vôtre mes chères!!! et à plus!!! Tching, tching, à toutes celles qui passeront ou qui liront!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 19:14 | ||
|
Il n'y a pas d'anniversaire, mais c'est tout comme, je ne l'avais pus lu!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 19:11 | ||
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<si vous passez , par ici, ou par là, mes amies, un petit verre de bulles, nous fera du bien en attendant les résultats !!!! lal alal! l'espoir fait vivre!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2012 à 18:14 | ||
Bon début de soirée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2012 à 18:10 | ||
J'ai un peu modifié mon menu de ce midi....les petits pois ont remplacé le ratatouille...je n'ai pas eu le temps de faire le fondant au chocolat..par contre je me suis laissée tenter par l'omelette aux pommes de JEANNE....sauf que n'ayant qu'une seule pomme j'ai rajouté une poire....j'ai fait dorer mes morceaux de pomme et de poire dans un peu d'huile d'olive....ajouté un peu ce cannelle...j'ai battu mes oeufs avec de la crème de soja...j'ai réparti sur les fruits....puis saupoudré l'omelette de fructose...elle a pris un petit coup de chaud mais était délicieuse quand même...j'aurai p'têtre pu y rajouter un peu de rhum !!! mais aurait-ce été raisonnable ? JEANNE ..nous attendons maintenant ta recette... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2012 à 18:00 | ||
Tu as raison ma LINOU...pour être sûre de gagner...et bien il faut jouer en solo....j'adore moi aussi jouer au scrabble...mais pas mon mari X( je me rattrape avec mes belles filles quand elle sont à la maison... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2012 à 17:56 | ||
Coucou mes Amies...et bien voilà j'ai mon devoir électoral !!! accompagnée par un rayon de soleil..j'espère avoir fait le bon choix... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 15:47 | ||
Je suis contente, j'ai gagné, youpi, je vous ai toutes battues à plate couture, et oui comme vous n'étiez pas là, et bien j'ai joué en solo!!! |
||||