Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-04-2012 à 19:44 | ||
merci Linou , voila le résultat des agapes !!!!!!! C'est Sybille qui va être contente ......MDR !!!!! Bisous à toutes et à demain . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:49 | ||
voici pour continuer la soirée, et je vous dis à plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:46 | ||
des amuse-bouches pour accompagner, ça vous plait !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:43 | ||
des bulles pour celles qui désirent, moi j'adore les bulles !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:41 | ||
pour me faire pardonner, de ne pas vous avoir donné des nouvelles, je vous ai préparé un cocktail, et puis c'est samedi, on peut faire un écart!! Je trinque avec vous mes amies!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:41 | ||
pour me faire pardonner, de ne pas vous avoir donné des nouvelles, je vous ai préparé un cocktail, et puis c'est samedi, on peut faire un écart!! Je trinque avec vous mes amies!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:38 | ||
Coucou me revoilà mes amies, très touchée par votre inquiétude, JO, Jeanne et Nickie, Beaucoup d'imprévus se sont conjugués, les uns après les autres, ce qui a fait que je ne suis pas venue à l'ordi, hier, et ce matin rebelotte, Frigo qui rend l'âme, amis qui arrivent à l'improviste, donc gardés à déjeuner!!, et puis aller chercher un frigo encastrable, pas facile!!! Bon ce sont les aléas de la vie, ça maintient en forme |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-04-2012 à 16:09 | ||
Bonjour JEANNE...même temps chez moi...tu as raison ...les giboulées de mars sont de retour...Du vent aussi...par contre il ne fait pas froid...n'ayant pas fait grand chose ce matin , il faut maintenant que je m'active...tout va mieux pour mon père et heureusement mon frère et ma belle soeur sont là aujourd'hui.... Bon après-midi à toutes....Toujours pas de LINOU !!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-04-2012 à 15:03 | ||
j'en veux un aussi de café !!!!!! Bonjour tardif , ce matin grand ménage , car j'avais laisser un peu aller ces derniers jours. Je vous assure que je suis gelée , j'en ai marre de ce temps ......... Il y a du vent de la pluie et quelques apparition rapides de soleil . Où est passée Linou ????? c'est rare en effet qu'elle soit si longtemps sans donner des nouvelles ; J'espère moi aussi que tout va bien . a midi . Rillettes de thon , boulettes de viande (reste d'hier ) quinoa au pesto , 30gr fromage ;café . un petit carré chocolat (comme tous les jours ) Bonne après midi , a ce soir Bisous , |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 21-04-2012 à 13:01 | ||
salut Nickie, oui,prenons le café ensemble. |
||||