Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:00 | ||
Non je ne vais pour faire cette vacherie, je sais que vous méritez mieux, c'est bon pour moi!!! Aussi, je vous sers le petit déjeuner à l'intérieur, car ce matin, il y a des giboulées!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 07:56 | ||
Je sais Nickie, pour le papillon, mais j'avais envie de lui parler!!! Papillon ce billet doux plié, cherche une fleur... Il y a un vol de papillons haut au dessus des pavillons Et pourtant tous ces beaux papillons Volètent comme de vrais moinillons au dessus des vignes et des grapillons sans pour autant faire un sillon!!!!! La plume de l'écrivain est aux pensées Ce que le filet du chasseur est aux papillons... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 07:49 | ||
Ca va les amies, Bonne matinée, je fais comme tout le monde, un petit passe, pour ne pas que le site meurt, et hop je repars, voilà!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:17 | ||
allez, un petit moment au clair de lune, pour se détendre, mais l'air est frais.. Cette fois ci à demain les filles * Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:14 | ||
mes yeux sont remplis de jets lumineux, je pense qu'il faut j'aille les fermer, je crois. Excusez pour les fautes de frappe, j'oublie la moitié des mots, et je conjugue mal les verbes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:12 | ||
Mer Nickie, ta tisane est très bonne , surtout très parfumée, à la violette de "Toulouse" Oh TOULOUSE |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 17-04-2012 à 22:12 | ||
pour vous dire bonsoir, mon petit poisson préféré . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:10 | ||
Il n'y a pas à dire JO, tu es la meilleure, si on ne t'avais pas il aurait fallu te fabriquer!!! Félicitations!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:08 | ||
j'ai allumé toutes bougies, car les flammes sont vivantes et me tiennent compagnie, rien n'est plus triste que la solitude!!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 17-04-2012 à 22:05 | ||
d'accord pour une partie de dés Linou, ça me reposera du scrabble; cet après-midi j'ai réussi un joli coup : 81 points avec un mot de 4 lettres . |
||||