En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 18-04-2012 à 13:29

bonjour a tous avec le froid .
midi pl: cocombre ho .tartiflettes de choux fleur super bon.bourguignon . fromage blanc0% égouté.avec fruits congelé
soir GP : saumon fumé avec wasa. pate MM .fruis decongelé
bonne journeé a tous bises

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:45

...Je viens de me relire...que de fautes!!!Encore une fois, j'ai confondu VITESSE et PRECIPITATION!!!...Pour me faire pardonner, je viens avec vous partager cette délicieuse paëlla faite maison a par mon Mari...N'ayez pas peur d'en manger, il y a peu de matières grasses,je pense qu'on ne s'éloigne pas trop des sages conseils de M.M...Et puis, on peut bien se réunir de temps en temps pour manger aussi bien avec les yeux qu'avec le ventre...Non???...Bon appétit à vous toutes...Je reste avec vous...

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 18-04-2012 à 12:34
salut tout le monde, salut linou, nickie... bon pas perdu grand chose semaine passée 200 g.. mais depuis lundi j'ai commencé 30 minutes d'exercices par jour.. et je lâche pas et ça fait du bien... donc je crois que pour moi c'est la solution exercice + mm.. on verra samedi... salut les amies à+ :D

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:30

...et vous pourrez, TOUTES, venir vous reposer sous mon arbre de vie...sous l'arbre que je chéris depuis des années...ilme rappelle tant de souvenirs!...Un jour, nous ferons un joli feu de camp et nous nous asseoirons TOUTES autour...et je vous parlerai de moi, le papillon bleu appelé NYMPHEA et que la direstion M.M a rebaptisé de son vrai prénom...Mias pour vous TOUTES que j'aile, je serai toujours NYMPHEA...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:26

...Coucou...tu me vois?...Je me suis posée sur ta table, m'invitant déjà au déjeûner!...Et j'y resterai...Tu pourras me parler...Pour te répondre, je frôlerai de mes ailes tes joues pâles veloutées...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:22

....Oh...je commence à être fatiguée...Oh la belle branche fine!...C'ets juste ce que je cherchais...La brise me berce...Je chantonne au rythme des balancements...la vie est belle,LINOU...tu vois,tu m'attendais...je t'ai fait attendre trop longtemps...c'est vilain...Je vais encore m'envoler, mais pas loin...cherche bien mon AMIE...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:18

....et hop...mevoilàdéjà sur une autre jolie fleur posée...Que j'aime ces courses folles dans le petit matin frileux...encore une fois?...Prête?...Partez!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:15

...Je me suis envolée;..mais oùsuis-je donc?...Ben là...tu vois...je butine les fleurs pour étancher ma soif...Je te vois approcher...vite je me sauve...Allez...suis-moi...essaie de m'attrapper....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-04-2012 à 12:12

....OH...Comme je suis désolée de t'avoir laissée toute seule avec ta peine...NICKIE m'avait parlé de tes chasses au papillon...Mais je viens de tomber sur ton billet si émouvant...Et je suis venue de suite...Tu pleures ta solitude...il ne faut pas...Je vais me cacher...j'aime jouer...Tu joues avec moi??...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-04-2012 à 10:48

Mais avant le p'tit café de milieu de matinée...sucre aux arômes de fruits !!!