Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-04-2012 à 20:37 | ||
Tellement jolis tous ces papillons bleus...et nous viendrons bien sûr nous reposer sous ce superbe magnolia...elles sont si jolies les fleurs de magnolia !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-04-2012 à 20:32 | ||
Coucou JEANNE..moi c'est huer soir que j'ai galéré sur les forums X( Je cliquais sur une photo et c'est une autre qui s'affichait....j'espère en effet que tout ira bien pour toi demain et que nous aurons le plaisir de te lire...bisous JRANNE... Ta prière a été entendue ma LINOU...je te l'avais dit que notre amie papillon reviendrait butiner parmi nous....Merci ma LYSIE et gros bisous... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-04-2012 à 20:04 | ||
Je bataille depuis ce matin pour avoir la page du forum je ne sais pas pourquoi , je suis passée par plusieurs essais , car m^me avec mon code et tout et tout , je n'y arrivais pas. J'ai même réinitialiser Safari , mais arrivée à la demande du coin détente, IMPOSSIBLE . J'ai pu pourtant aller sur le Tchat , vraiment j'étais"" vénère "" , comme disent les jeunes . Pur moi à midi , c'était choucroute ,( sans PDT) j'en avais trop envie , et un petit morceaux de camembert ; Ce soir fruit et yaourt soja. J'espère que demain je n'aurai pas les mêmes problèmes pour venir vous retrouver , car vous m'avez manquées . Je vois avec plaisir que Lysie ,est revenue nous enchanter . Merci ma Grande . Bonne soirée et douce nuit à toutes . BISOUS |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-04-2012 à 17:45 | ||
ce matin j'ai été au perthus chercher alcool et cigarette avec ma fille eton a eu du soleil ,bon jeudi a toutes bises!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 14:36 | ||
Tu sais Nickie, ce matin, j'avais très envie d'écrire, sur les papillons, c'était un dérivatif,, tu me comprendras, je le sais!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 14:27 | ||
je vous propose de vous reposer dans notre roseraie en compagnie de notre gentil papillon... Coucou Annie, comme dit JO, magnifique broderie, JO, l'experte du scrabble et Ludivine qui veut nous faire partir en croisière, pourquoi pas !!!! je suis prête Nickie, qui revoit son fils faire du Surf, Si j'avais 30 ans de moins, c'est un sport que j'aurais aimé faire, car j'adore l'eau, la natation... Ma gentille petite soeur de coeur, Nan, qui se bat avec e ses Kilogs comme nous toutes ici, et qui est accompagnée de belle maman, ???? :-bd :-bd Gisèle qui est entre monts et vaux avec fils et petits enfants Nicole, qui fait sa petite timide!!! Jeanne, qui se repose Jeanine qui marche pour le défi Lili qui est en repose je suppose et notre Catalina qui est en arrêt forcé. Et puis une pensée à notre Motivée. et Mariejo Bonne après midi à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 14:18 | ||
il va falloir que je retourne à l"'école, je ne me reliks pas et que de fautes de conjugaison:: j'ai honte!!!! oh la vilaine |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 14:15 | ||
et oui ma Nymphéa, je te vois, je t'entends et j'hume le parfum de cette belle rose où tu t'est posée, je suis heureuse, comme un "papillon dans l'eau" |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-04-2012 à 14:13 | ||
Longtemps on rampe, sur cette terre, comme une chenille dans l'attente du papillon splendide et diaphrane que l'on porte en soi et puis le temps passe, la nymphose ne vient pas, on reste larve !!! tout à cpup la chrysalide de notre amitié s'étant transformée en un magnifique papillon, il a pris son envol vers cette fleur qui lui tendait les bras et se posa avec joie sur sa corolle et dégusta le nectar qu'elle dégageait, de toute cette amitié qui s'était liée... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 18-04-2012 à 13:48 | ||
quelle jolie broderie, Annie, lumineuse ! bonjour à toutes . |
||||