Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:49 | ||
aujourd'hui on travaille les cuisses!! Pour avoir de belles gambettes cet été, c'est comme pour le régime, il faut faire des efforts!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:34 | ||
que diriez vous du peti déj à l'extérieur, ce matin, il faut prendre des forces, car vous savez que c'est le jour de la gym!!! :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:29 | ||
Une semaine vient de finir, une autre qui commence!!!!!! :-q :-q Courage à Nicole et Cataline qui sont parties au travail, en plus ce matin Nicole tu vas avoir froid, car il y a une belle gelée, mais le soleil va briller toute la journée, et la météo locale annone 11 °, donc ce ne sera pas mal!!! B-) B-) Vraimentj'adore le matin, quand j'ouvre mes volets, et que je vois un beau ciel bleu, et le petit bout du nez du soleil, cela me met de bonne humeur pour la journéee!! et vous ? ;) ;) :-q :-q |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2012 à 21:42 | ||
Après cet excellent après-midi avec enfants et petits enfants...moments de bonheur et de joie de les voir aussi épanouis après cette année 2011 qui les a tant malmenés...tout va bien maintenant.... Et c'est avec un regard sur le pont de St-Nazaire by night , que je vous souhaite à toutes une bonne nuit....Bisous.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-02-2012 à 21:16 | ||
bon les amies, je vais vous quitter, car je vais me lover dans le plaid et m'étendre sur le canapé pour regarder le film.. je vais le prendre en route car je suis un peu en retard!!! On n'a pas vu Stamford aujourd'hui, mais j'ai entendu, qu'il y avait du mauvais temps aujourd'hui sur son ile!!! Donc je vous tire ma révérence, bonne nuit, faites de doux reves et à demain |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-02-2012 à 21:00 | ||
bon lundi les filles ,dimanche pluvieux ,demain marché a castelaudary a plus!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 19-02-2012 à 18:41 | ||
bonne soirée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-02-2012 à 17:41 | ||
Bon que diriez-vous d'un petit thé, pour finir l'après midi ensemble... Enfin pour celles qui passeront.. Bon après-midi Nickie et bon anniversaire à Matéo Merci pour les images, tu es un chou!!!! A plus les amies!!! :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2012 à 12:18 | ||
Bonjour à toutes...ciel bleu et soleil chez moi aujourd'hui...pas la même chose partout hélas!!! Tu as raison LUDIVINE...Soyons toutes et tous solidaires...toutes lignes confondues... Aujourd'hui nous allons chez nos enfants , pour l'anniversaire de notre petit MATEO...il est du 14 Février ( et oui...il est né le jour de la ST-VALENTIN)...Il a déjà soufflé ses 5 bougies , avec son papa , sa maman et sa grande soeur...et aujourd'hui ce sera avec les mamies et papis.... Bon dimanche à toutes...et à ce soir...Bisous à LYSIE , MARIEJO...et à vous toutes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2012 à 12:08 | ||
Pour LINOU...mais les images redimensionnées sont parfois floues...pas le top celles d'hier soir...mais OK pour t'expliquer en direct , comme GINOU l'avait fait pour moi.. Je reviens dans quelques instants... |
||||