Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:13 | ||
même les verres font fait de la fête!!!! Bonne matinées les filles, Courage à Nicole, Catalina qui sont au boulot, et j'espère que vous allez toutes venir danser: Nymphéa, Mariejo, Annie, Jeanne, Janine, Stamford, Nickie, Ludivine, Gisèle, Bethina, et bien sûr, toi la reine Josette!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:09 | ||
Au bal !!! au bal masqué::::: deveniez, devinez qui je suis!!!! Allez venez, c'est la fête à Jojo.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:07 | ||
J'ai eu le temps de vous faire ce plat de crêpes, elle est pas mignonnes la copine, elle pense à vous!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:03 | ||
allez aujourd'hui, toutes à vos masques, c'est mardi gras, J'aimerais que vous arriviez déguisées!!!! ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 07:51 | ||
Coucou les Belles et très bonne matinée, ce matin j'ai tiré les rideaux pour que vous aperceviez la belle bleue, c'est très agréable de prendre le petit déjeuner avec une aussi belle vue.... ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 07:48 | ||
très joyeux anniversaire Josette, que cette journée soit pour toi, remplie de bonheur, un peu tôt pour boire le champagne, mais met les bulles de côtés ce sera pour l'apéro. Gros bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 21-02-2012 à 06:59 | ||
|
Allez, zou, au boulot. Hier le gel avait blanchit ma campagne. Ce matin, je n'en sais encore rien vu qu'il fait nuit ! Avec mon mari, on ne se voit pas cette semaine car il part à 15h (je suis déjà partie depuis le matin) et rentre à 1h30 du mat, heure où je dors profondément. On se fait des petits mots sur des post-it ! lol ! Un peu comme nous sur le net n'est-ce pas ? Je vous souhaite bonne journée !
|
||||
|
|
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 21-02-2012 à 03:41 | ||
Bonjour, Mercredi c'est la journée de la communauté Montignac.... avec 2 rendez-vous à ne pas louper :-) - Tchat diététique mercredi de 17h à 18h animé par Claire Doray, diététicienne et membre de l'équipe Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp - Aide vidéo en ligne pour me poser toutes vos questions en direct mercredi 22 février de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp Je compte sur votre participation ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-02-2012 à 00:31 | ||
Je ne serais sans doute pas là demain matin...alors bon anniversaire JOSETTE..et plein de bisous... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-02-2012 à 23:45 | ||
Il est très tard...je passe donc vous souhaiter une bonne nuit avant moi aussi de regagner mon lit.. |
||||