En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 23:13

Image agrandie LINOU !!! mais je me suis trompée pour la mienne !!! il est un peu tard pour vous souhaiter un bon samedi....j'en cherche une autre..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 23:10

C'est ici que tu m'as donnée l'info pour BING , JOSETTE ???alors je me suis trompée...je t'ai remerciée sur l'autre ligne....et merci encore de nous avoir fait decouvrir "BING"...
Mais non c'est pas grave ZAZA !! ;)
Bon courage pour la suite JEANNE...tu vas pouvoir faire la recette M.M..les confits de canards aux pommes...j'adore cette recette que je fais très souvent...
Tu vas bien ANNIE ? bien occupée toi aussi...
Bonne nuit à toutes...et réservez votre week-end prochain...j'ai très envie de le découvrir ce village bulles...bisous ma LYSIE..Bisous à toutes...

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 22:59

si Nickie passe
par ici, elle va agrandir ma photo, quel dommage qu'elle soit si petite!!!

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 22:57

Pour ton réveil Stamford, les fond sous-marins de ta belle ile,
Cela n ous fait rêver...

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 22:33

Je vois jeanne que tu as bien travaillé, c'est vrai que c'est un sacré boulot, de faire des confits de canard!!! mais on s'y retrouve!!!
Aussi repose toi bien cette nuit...
Merci Annie, de passer, je sais que tu es très prise, mais tu sais combien nous aimons nous retrouver ici,c'est vraiment un moment de détente...
Ma petite Ludivine, doit être super crevée ce soir, après son boulot à Libourne, j'ai pensé à toi dans l'après midi!!!!
Bonne nuit à toutes, Nicole, Nymphéa, Mariejosé, Josette, Nickie, Catalina, Gisèle, Ludivine,Janine, Jeanne,
et toi Stanford, tu va te réveiller, alors bonne et très agréable journée, sous le soleil!!! :-* :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-02-2012 à 21:47
ah ah je vois Linou tu n'as pas perdu le petit coup de griffe habituel ;) une des bonnes raisons pour ne pas venir m'égarer ici

Annie54700 (54) répond Posté le 18-02-2012 à 21:27

bonne nuit a toutes je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous lis les copines courageuses bisous a toutes linou zaza josette nickie lysie et tous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-02-2012 à 20:22

ENFIN !!!!! je n'ai plus que les confits a faire cuire demain . c'est assez astreignant , mais quand on fait les comptes , pour 100€ , j'ai 6 bocaux de 350 gr de foies gras , 6 bocaux de confits de 750 gr, 6 très gros magrets .
je ne vous saoulerai plus avec mes canards , c'est promis .
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées , , apéro , gouters , voyage en projet , et bien mes jolies , c'est la belle vie .
Linou, je suis comme toi , je n'ai jamais beaucoup dormi , 5h. si c'est du bon sommeil, me conviennent très bien. et si je dors plus , je suis ramolo !!!!!!
Lysie , Ludivine, Josette, Nikie, Nicole , Catalina et toutes celles dont je n'ai pas encore retenu les prénoms , bonne nuit et à demain.
Gros becs . :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Voila le cuisinier pour nos agapes

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 20:18

merci pour tous ces renseignement Jojo, super sympa....bonne soirée à toutes...

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 20:01
tu sais ZAZA, le site est interdit à personne,tout le monde peut y venir, ce n'est pas de même partout.
l'erreur est humaine...