Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond | Posté le 06-05-2013 à 17:40 | ||
|
Je suis contente car aujourd'hui le soleil est revenu sur la Normandie .
|
||||
|
|
janou-9 (Nîmes, 30) répond | Posté le 06-05-2013 à 16:00 | ||
|
je suis contente car j'ai encore perdu 1 kg, une goutte d'eau par rapport à l'océan que j'ai à perdre.
Un pas après l'autre. Beaucoup de satisfaction pour vous tous. ;) |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-03-2013 à 12:11 | ||
|
je suis contente car j'ai perdu 1kg en vacances de neige malgrés les écarts mais j'ai beaucoup marché
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-10-2012 à 12:04 | ||
|
je suis contente car mon repas de 18 p s'est bien passée j’étais un peu stressée
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-09-2012 à 11:13 | ||
|
coucou!
allez je viens réanimer cette discussion, car il est important de souligner nos petites satisfactions pour nous aider à rebooster notre confiance! alors je suis toute oui, vous êtes contente car..... je suis contente car j'ai réussi à profiter ce matin d'un moment de détente face à la mer, et que mes pensées ne sont pas venues parasiter cet instant agréable! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 10-09-2012 à 11:36 | ||
|
haha, merci Sarah!
et vous les membres qu'en pensez vous? |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 10:25 | ||
|
@Manon, je suis bien d'accord avec toi :)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 06-09-2012 à 07:56 | ||
|
Bonjour bonjour !
Alors la forme aujourd'hui ?? Bon hé bien moi je suis contente car la rentrée s'est super bien passée mardi pour mes trois loulous ! Hier soir, ils me disaient qu'ils avaient hâte d'être demain pour retourner à l'école .. Quel bonheur ! Sinon, je suis contente car je vais reprendre un rythme d'activité sportif qui me manquait et en plus avec des amies : piscine, zumba, salle de sport et marches matinales de 30 min pour aller bosser ! D'ailleurs je suis super contente car je retrouve entre autre cette motivation grâce au Triathlon des formes et de la forme qui a été lancé par ValérieLesport !! Merci Val !! :-q Si vous voulez vous aussi retrouver de la motivation pour reprendre le sport en douceur, à votre rythme, ou bien tout simplement pour avoir de la motivation au quotidien dans votre démarche minceur, venez vite nous rejoindre sur les forums ! Choisissez votre équipe : O:-) L'équipe ROSE : par ici ! http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=120761 L'équipe VIOLETTE : par ici ! http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=120762 L'équipe ORANGE : par ici ! http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=120760 Que la motivation soit avec vous !!! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-08-2012 à 07:47 | ||
|
Super ! Je suis vraiment contente pour toi Coco !! Et encore plus car moi aussi, malgré quelques écarts pendant les vacances, j'ai réussi à continuer à manger équilibrer et à garder un minimum d'activité physique et au final : une belle stabilisation !!! O:-)
Bon sinon je suis contente aussi de vous retrouver après ces 2 semaines de vacances et je suis en pleine forme !! Et vous alors ?? La forme ??? :-q |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-08-2012 à 10:09 | ||
|
je suis contente car je retrouve Coco, qui en plus est contente d'elle!
|
||||