Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
cristina783 (06) répond | Posté le 16-04-2012 à 13:36 | ||
|
bonjour,
je suis contente car à midi j ai mangé ce que j avais prevu , sans craquer |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 16-04-2012 à 11:39 | ||
|
bonjour les filles
je suis contente de retrouver de l'entrain chez les montyfriendly! je suis contente d'en savoir certaines d'entres vous contente |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:58 | ||
je suis contente de retrouver toutes mes amies virtuelles chez MM Je suis contente d'avoir passé un excellent w.end de Pâques entourée des miens... |
||||
|
|
pacelu (vivonne, 86) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:34 | ||
|
je suis contente car l'opération de mon chéri s'est bien passée et que je l'ai auprès de moi.
Belle journée à vous toutes et tous. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-04-2012 à 22:24 | ||
|
je suis contente car j'ai passé un excellent week-end en famille et revu des personnes que j'aime beaucoup mais qui habitent loin .
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 10-04-2012 à 14:30 | ||
|
coucou!
je suis contente car PAcelu nous rejoint! que diriez vous de redynamiser cette discussion? |
||||
|
|
pacelu (vivonne, 86) répond | Posté le 02-04-2012 à 17:07 | ||
|
Je suis contente car il fait beau, ça fait du bien au moral
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 02-04-2012 à 16:43 | ||
|
bonjour les filles!
je suis contente de vous retrouver et de pouvoir vous orienter! je suis contente car j'avais plusieurs MP je suis contente car la thème de la semaine me convient très bien! 100% naturelle!!!! bonne semaine |
||||
|
|
Texas1966 (CROIX, 59) répond | Posté le 27-03-2012 à 23:19 | ||
|
Je suis contente car je viens de recevoir mes basquettes slim et qu'elles m'aideront peut être à me muscler les jambes juste en marchant. C'est un petit plus qui me permettra peut être, en plus de la wii à me faire bouger un peu plus et à me donner des résultats.A bientôt
|
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 26-03-2012 à 17:14 | ||
Bonjour, Je suis contente de notre entraide. Je suis contente, je me regarde enfin dans la glace sans me détourner. Je suis contente de m'être inscrite à la Méthode le 5 avril 2010! Je suis contente et la vie est Belle. Bonne journée Lili |
||||