En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

francoise40 (Hagetmau, 40) répond Posté le 28-05-2012 à 08:45

Je suis contente le soleil brille et une superbe journée s'annonce

Maisange (91) répond Posté le 28-05-2012 à 08:35
Je suis contente car j'ai presque terminé ma liste des 10 objectifs à atteindre,sans cette liste, certaines choses attendaient depuis longtemps.
Je suis contente de fêter les 7 ans d'1 de mes petits enfants.
Je suis contente de vous lire, vous m'aider beaucoup.

coco_80220 (80) répond Posté le 26-05-2012 à 16:57
je suis contente d'avoir fait tout ce que j'avais programmer cette semaine

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2012 à 06:35

Bonjour à toutes ! :D

Hé bien aujourd'hui, je suis contente car l'équipe de foot de Montpellier est championne de France et du coup, mon homme est heureux et rien que ça, ça me rend heureuse !! :x

Je suis aussi contente car je viens de passer trois jours avec mes enfants à jouer, à peindre, à faire des collages, etc ! :x

Je suis contente car ce midi je vais à la salle de sport et j'ai hâte d'y faire un nouveau cours de step en particulier ! :-q

Je suis contente car nous sommes de plus en plus proches de la Rencontre Nationale d'aujourdhui.com !! J-18 !! :-q :-q

Humm ça fait toujours du bien ce petit exercice !! :-q :D :-q

Alors et vous les filles qu'est-ce qui vous fait plaisir en ce moment ?? :D :-q

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 21-05-2012 à 12:06
bonjour les filles!
je suis contente car j'ai pu profiter de 4 jours de pause et me voilà ressourcée!
bonne semaine

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 07-05-2012 à 13:21
je suis contente de lire que tout v bien pour LILI
je suis contente de voir que Heros est toujours très attentive à chacune d'entre nous
je suis contente d'avoir une semaine parsemée afin de prendre le temps pour moi d'aller randonner!

heros (33) répond Posté le 24-04-2012 à 12:58
Je suis contente de voir que notre amie Lili est heureuse avec ses enfants et petits enfants , et surtout indemne d'un accident, c'est le principal...

LiLi_93230 répond Posté le 24-04-2012 à 11:43
Je suis contente, je me suis sortie indemne de mon accident de voiture et du coup je suis venue à Porto voir mes enfants et petits enfants.
Lii

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-04-2012 à 11:50
bonjour les filles
je suis contente de vous lire, et de constater votre détermination!
go go go

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 13:45

je suis contente, car l'aiguille descend tout doucement mais sûrement!!!!