En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mon mari (74) répond Posté le 25-08-2010 à 16:16
A mais sincères condoléances à Siybille et à toute sa famille :x

dominique (73) répond Posté le 25-08-2010 à 16:13
je suis très touchée par l'annonce du décès de M. Montignac que je "connaît" depuis de nombreuses année et dont la méthode a fait de moi une adepte.
Mes sincères condoléances à toute sa famille.
Dominique (73)

New Arden (08) répond Posté le 25-08-2010 à 16:07
sincères condoléances à sa famille et à son équipe.
Un grand Monsieur, qu'on reconnaissait à la télévision et qui a toujours continué à expliquer sa méthode

Evi (73) répond Posté le 25-08-2010 à 16:07
avec beaucoup de peine, mes sincères condoléances aux proches de Monsieur Michel Montignac, qu'il repose en paix! on entendra certainement encore parler de lui pour très très longtemps! c'était un génie...

madeleine 83 (Saint-Tropez, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 16:07
Madame,permettez-moi de vous adresser mes sincères condoléances et toute ma sympathie devant la grande peine qui vous frappe.Monsieur Montignac restera une figure dans l'histoire de la diététique car sa
méthode a su redonner espoir à bien des personnes et sa mémoire vous permettra de continuer son oeuvre.
Que le ciel vous aide et vous donne le courage et la force dont vous avez besoin.Bien affectueusement.
Madeleine 83

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 16:06
Sincères condoléances à Sybille et à toute sa famille.Nous prenons a votre tristesse .Bon courage

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 16:05
Sincères condoléances à Sybille et à toute sa famille.Nous prenons a votre tristesse .Bon courage

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-08-2010 à 16:05
Mme CAILLAUD Ginette, tient à s'associer aux nombreuses personnes qui prennent part à votre douleur, les mots sont parfois inutiles, mais néanmoins recevez ainsi que toute l'équipe ses plus sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

karine (07) répond Posté le 25-08-2010 à 16:04
toutes mes condoléances,sincères pensées à sa famille.

mamymomo (56) répond Posté le 25-08-2010 à 16:04
mes sincères condoléances,beaucoup de courage a sa famille.