En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

philippe971 (63) répond Posté le 25-08-2010 à 16:03
Je présente mes sincères condoléances à la famille de Michel Montignac
J'avais acquis à partir de cette photographie qui ouvait mes pages matinales donnant à ces consultations un caracatère qui devenaient familliers.

aloburn (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 25-08-2010 à 15:59

A Sybille MONTIGNAC et sa Famille;


Janine et Michel LUBRANO LAVADERA s'associent à votre peine et vous adressent ainsi qu'à toute votre famille et à l'équipe de notre "COACH" leurs plus sincères condoléances.

Nicole (24) répond Posté le 25-08-2010 à 15:59
Toute ma sympathie et mes condoléances en ce moment douloureux. Nicole

Fanfan (LE FAYET, 74) répond Posté le 25-08-2010 à 15:55
Je voulais m'associer à votre peine. Je souhaite que votre Papa se soit éteint dans la paix et entouré de ses proches.
Bon courage à toute sa famille dans ses moments douloureux. Claudine


nine01 (01) répond Posté le 25-08-2010 à 15:54
Sincères condoléances à toute sa famille.

shenane (79) répond Posté le 25-08-2010 à 15:52

condoléances pour le décès de ce grand Monsieur.
C'est toujours avec une très grande peine que nous recevons ce genre de nouvelle.
J'ai toujours eu une très grande admiration pour son oeuvre, ses convictions, ses certitudes et sa grande réussite bien méritée......
Je vous présente, Madame, ainsi qu'à votre famille mes sincères condoléances et prierai pour lui.
Michèle Ferrari <X

LEA (97) répond Posté le 25-08-2010 à 15:50
Seulement deux semaines que nous avons fait connaissance et Monsieur Montignac s'en va déjà ! Je suis triste mais confiante car je sais que sa fille sybille et l'équipe du coach seront bien là, afin de faire perdurer son oeuvre et son bon souvenir.
Mes sincères regrets à sa famille et ses proches.

Marie-claude(971)

Alcy (97) répond Posté le 25-08-2010 à 15:49
Je vous avoue que j'ai du mal a integrer cette triste nouvelle. Mr MONTIGNAC fait tellement partie de ma vie. Il m'a sauve la vie. Je lui en serai eternellement reconnaissante. Je partage votre douleur et vous presente mes plus sinceres condoleances. Mon coeur est pres de vous durant ces moments difficiles et eprouvants. :x

KRISTY (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 25-08-2010 à 15:49

Sincère condoléances à la famille Montignac.
Bien triste nouvelle mais je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Sa méthode est vraiment la meilleurs et la plus efficace.
J'ai déjà perdu 7.600 grâce à sa méthode et depuis 4 mois je n'ai pas repris du poids.
Je le remercie du fond du coeur pour son implication total dans la recherche de la meilleurs méthode pour nous permettre de perdre du poids en gardant notre forme.
Merci Michel Montignac et courage Sybille.
CHRISTELLE de l'île de la Réunion.

hortensia (chateaubernard, 16) répond Posté le 25-08-2010 à 15:49
surprise et triste d'apprendre le décès de votre Papa.j'avais acheté ses livres depuis de nombreuses années.j'ai commençé la methode depuis un mois.mes très sincères condoléances à toute la famille.bon courage à vous Sibylle.Hortensia