Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 06-02-2018 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
lilie0683 (, 62) répond | Posté le 03-03-2018 à 09:57 | ||
Bonjour,
J’ai commencé le régime Montignac lundi 27/2 et me suis pesée aujourd’hui : -200g seulement... Mon plus gros problème est que je n’ai pas l’habitude de prendre un petit déjeuner le matin et par contre le soir j’ai toujours très faim !! Ce qu’il faut que je rectifie mais j’ai qql difficultés. Je n’ai pas non plus suivi à la lettre les repas de la semaine et j’ai fait un resto pas prévu d’où je pense la faible perte de poids Bon courage à tous et toutes dans cette guerre contre les kilos!😉? |
||||
![]() |
Candy30200 (, 30) répond | Posté le 01-03-2018 à 11:56 | ||
Oui mais il y a aussi ceux qui sont là depuis un certain temps lol donc qui seront plus difficiles mais je vais essayer de rester motivée ;)
|
||||
![]() |
mag57_57920 (, 57) répond | Posté le 01-03-2018 à 10:12 | ||
Bon courage,Candy.Comme tu as des kilos installés depuis peu,tu devrais pouvoir y arriver.Moi,je réussis à suivre les menus (semaine 2),mais pas pour le petit déjeuner.Je mange peu le matin (un yaourt,ou une tranche de pain complet avec de la confiture maison,ou une tranche de jambon).C'est vrai que je suis à la retraite,et que je ne me bouge pas beaucoup.....
|
||||
![]() |
Candy30200 (, 30) répond | Posté le 27-02-2018 à 12:56 | ||
@noumi64
Merci pour tes encouragements. En fait après avoir perdu 10 kgs J'ai lâché prise. Et puis J'ai repris 5 kgs entre les vacances cet été et les fêtes de fin d'année... effectivement je dois combler cette reprise et J'espère enfin atteindre mon objectif ;) Je trouve la méthode très facile et on peut se faire plaisir sans culpabiliser. Courage et à bientôt |
||||
![]() |
Candy30200 (, 30) répond | Posté le 27-02-2018 à 12:52 | ||
@adrienlemay
Merci. Cette première semaine a été assez facile, je n'ai pas eu faim et je me suis fais plaisir tout en restant dans le programme. La 2e commence super bien aussi malgré un petit rhume. A bientôt :) |
||||
![]() |
noumi64 (, 38) répond | Posté le 27-02-2018 à 10:23 | ||
Bonjour Candy
Je vois par tes commentaires que la méthode te réussit bien. Mais quelque chose m'interpelle. Pourquoi reprends-tu la méthode ? Est ce que tu as repris les kilos que tu as perdu l'an dernier ou alors tu n'es pas encore parvenue à ton objectif ? En tout cas, bravo pour tes résultats. Bon courage à tout le monde |
||||
![]() |
tarasbounae (, 16) répond | Posté le 27-02-2018 à 10:01 | ||
Bonjour toutes.bienvenue aux nouvelles.
je commence la 4 me semaine.j ai eu un gros coup de fatigue la 3 ème peut être une alimentation trop légère. Du coup je n ai pas fait d'exercice autant que j aurais du. Mais dans l'ensemble ça continue à fondre. Un peu plus lentement que les premiers jours. C est maintenant le moment difficile. Il faut que je m accroche. :-S Il est vrai que moi aussi j ai des difficultés à tenir quand je suis en famille. . X( . C'est plus compliqué que la semaine ou je n ai pas à composer avec l entourage. Dur dur de voir le pain confiture vous passer sous le nez.. J avoue je me suis vengée sur le chocolat à 70. Une tablette en 4 jours.... :-O J ai eu à organiser un repas de fete. J ai fait le clafouti aux framboises . Formidable.... y a t il d autres desserts du meme style.? Je trouve que les idees de dessert c est ce qu il y a de plus difficile à trouver. J ai decouvert une application méditation .petit bambou. Il y a quelques méditations spéciales alimentation. Je dois dire que cela remue pas mal. Je reconnais que je mets en place des résistances. Ce qui veut bien dire que cela touche des points sensibles. ... Bon courage à toutes. |
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 27-02-2018 à 04:55 | ||
@Candy30200
Extra... C'est une très bonne nouvelle ! Comment s'est passée cette première semaine ? |
||||
![]() |
Candy30200 (, 30) répond | Posté le 26-02-2018 à 13:01 | ||
Bonjour, bon voilà 3 kgs en moins pour cette première semaine :-q :-q :-q ça motive mais sûrement des kilos pas trop installés on verra à la fin de cette 2e semaine ;)
|
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 26-02-2018 à 10:52 | ||
Bonjour tout le monde !
Bientôt un mois de programme pour les première arrivante du mois de février :) BRAVO et n'hésitez pas à partager votre expérience :) |