Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 27-11-2017 à 08:44 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond | Posté le 18-01-2018 à 21:57 | ||
Hello,
J au perdu 6, 6 kg en 7 semaines environ. Avec une moyenne d'1kg par semaine. Je perds plus que la première fois que j'ai essayé (il y a 4 ans environs). Ce car je m'inspire des plan repas. |
||||
![]() |
rougegorge38 (, 38) répond | Posté le 18-01-2018 à 09:26 | ||
Bonjour à vous toutes les filles, sans oublier H Romuald ! !!!!! Eh oui nous avons un garçon, un courageux ;) .Bon cette semaine j'ai pas donné signe de vie parce que internet en panne :( petite semaine pour moi :(( par contre j'ai essayé la recette de crêpes au sarazin, pas mal du tout, avec la confiture allégée, ou salée en rajoutant un peu d'estragon dans la pâte , roulée avec une tranche de jambon et une belle salade verte arrosée d'un filet d'huile d'olive :-q :-q .ici en Isère il fait un temps pouri, :(( vivement le printemps !!!!!. Bonne fin de semaine à tous et à toutes :x :x :x
|
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 18-01-2018 à 09:03 | ||
@Evarama
Parfait pour l'accompagnement avec ta diététicienne :) Le mieux est de faire un bilan par semaine et, comme tu l'as fait, de remplir ton carnet minceur afin de demander à ta diététcieinne de venir le commenter. BRAVO ! @Hromuald2017 Merci de contacter ta diététicienne pour faire un bilan. RDV sur le lien MEssagerie Diet ! @Hromuald2017 Je constate que tu es toujours aussi motivé.... C'est TOP ! Tu en es où avec ta perte de poids ? |
||||
![]() |
Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond | Posté le 17-01-2018 à 00:49 | ||
Salut Marianne,
Essaie de faire de la cuisson vapeur. Et tu peux mettre une cc d'huile d'olive de temps en temps le soir |
||||
![]() |
marianne92000 (Nanterre, 92) répond | Posté le 16-01-2018 à 10:58 | ||
Bonjour,
Le repas le plus difficile pour moi est celui du soir. J.ai bcp de mal à cuisiner sans matière grasse du tout. Je n.ai perdu que 100 g pour cette 1 ère semaine sur les 22 kg |
||||
![]() |
Evarama (Antananarivo, 10) répond | Posté le 15-01-2018 à 20:23 | ||
Bonsoir
Comme on dit, plus on est de fous, mieux on s amuse. Je vois que nous avons tous des disparités assez importantes sur les resultats de cette semaine. Perso je n ai perdu que 900 g et je suis franchement jalouse de celles qui ont perdu jusqu a 3 kg. Felicitations quand meme, hihihi Mais bon, chacun son rythme, l essentiel est qu on avance vers l objectif. J ai demandé à ce qu on me fasse le bilan de mes repas et j ai bien aimé le feedback avec les commentaires par repas. Genial. Ca permet de vraiment savoir si on fait bien les choses ou pas. Jusqu ici donc, bilan positif: methode assez facile a appliquer et retour satisfaisant des coachs. Bonne 2 eme semaine! |
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 15-01-2018 à 10:12 | ||
@Fabsy
Les plans de repas sont là pour vous aider à perdre du poids facilement sans perdre du temps à réaliser vos propres plans de repas. Mais vous pouvez les modifier en suivant la fiche pratique : LES ÉQUIVALENCES ENTRE ALIMENTS :) |
||||
![]() |
Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond | Posté le 15-01-2018 à 01:41 | ||
Hello tous,
Je voys sent bien actif ici, je vais squatter par la lol (j'ai commencer le 4 décembre) vous avez autent de comme en une semaine que nous en 1 mois .... pourtant on est 60... bref ^^ Fabsy, j'ai poster un truc ou je parle des differents repas. Tu es pas obligé de suivre a la lettre... par exemple le cabillaud je l'ai remplacé par du tacaud, le pain montignac tu peux le remplacer par des waza etc.. En 6 semaines jai perdu 6kg (avec les fêtes ^^) Matin faut bien manger , midi aussi, avec en plus des graisse animale et végétale (huile dolive), et le soir c'est plus léger, legume, soupe , un peut de protéine |
||||
![]() |
Fabsy (, 30) répond | Posté le 14-01-2018 à 10:56 | ||
Bon dimanche á tous et á toutes !
1ère semaine et j'avoue que ce ne fût pas tous les jours facile à suivre les repas à la lettre. J'ai parfois eu faim ou été frustré par les menus. Je me demande s'il est vraiment si facile que ça avec le temps d'intégrer naturellement la méthode Montignac. Pour l'instant tout est nouveau et j'ai du mal à bien différencier la catégorie de mes aliments dans mon assiette. En tout cas j'ai perdu 0,8 kg. Un excellent début. Et vous votre bilan de la semaine ?. Avez-vous rencontrez des diffficultés particulières :) ? |
||||
![]() |
natachabernard (, 17) répond | Posté le 14-01-2018 à 08:10 | ||
Salut les filles,
Moi j ai commencé à la mi septembre , j ai perdu 9 kg :-q et là depuis les fêtes je stagne :( . J'en est encore 7 à perdre @-) mais avec la galette des rois , c est un peu compliqué tt le monde nous invite pour la manger et j'ai du mal à refuser @-) . Le problème est que dès que l'on laisse du lest on retombe vite dans les mauvaises habitudes et c est dure de s'y remettre :(( donc si on veut être belle pour cet été aidons nous mutuellement, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. :D Courage et persévérance pour cette nouvelle année. *-:) À bientôt toi le monde ;) :x |