En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suzielee40 (, ) répond Posté le 22-02-2018 à 19:58
Oui,,Catherine,,,Paris ne s'est pas fait en 1 jour!!!!!Alors donne toi 4 kg pour ce premier mois ,,,et peut être le suivant 5 kg.....( moi j'ai décidé comme cela ...!!!ca me motive UN PAS APRÈS L'AUTRE ).....moi aussi je suis seule avec ma motivation,,,,mais avec vos toutes les Tourterelles ça va aller ...Merci :-q

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 22-02-2018 à 17:46
Bonjour à toutes je complète ce que j ai déjà dit
J ai commencé il y’a 2 petites semaines 120kg
moins 2 bons kg :-q
c est l effet gros petit déjeuner et 3 repas espacés plus dîner tôt
J ai intérêt à tenir la distance pour arriver à 70
Ça fait peur ....
Objectif réaliste : Bon on va dire 4kg par mois....( merci susie )
et minimum définitivement en dessous de 100 pour l été
Avoir moins mal aux genoux pour pouvoir marcher et réciproquement
(Mettre fin à ce cercle vicieux)
Sinon je fais au moins 2 séances d aquagym par semaine 45 min doublé le samedi
Je ne sais pas ce que ça vaut en pas? Mais au moins on pèse moins sur les articulations *-:)

Bon courage à suivre
Cath
Mon gros problème je suis ...seule... pas de soutien donc...
J ai eu 3 enfants 8 petits enfants c est bien ...mais...( a suivre)

suzielee40 (, ) répond Posté le 22-02-2018 à 12:39
Bonjour Nathalie et Joëlle,,,,bienvenue dans la méthode :D .....bonjour à vous toutes les Tourterelles 😘?

tarasbounae (, 16) répond Posté le 22-02-2018 à 12:24
Bonjour Nathalie bienvenue. Le seul conseil qui vaille :) c'est d utiliser les séances de coaching le plus possible vidéos quotidiennes questions personnes. Groupe du mercredi pour préciser ta compréhension de la méthode. Ensuite tu vois comment tu vis les choses en fonction de toi.un chose est sûre ce est que ce forum permet de communiquer et de échanger mais aussi de formuler ses inquiétudes son stress si on en a et donc de relativiser. Et puis on partage les bon moments et on se soutient les uns les autres. C'est est précieux de avoir quelq 1 à qui dire les choses difficile à admettre soi même sans être jugé. ... :) :) :) :) bon courage

noumi64 (, 38) répond Posté le 22-02-2018 à 10:12
Bonjour Nathalie (84290)
Bienvenue !
Pour bien réussir ton programme, il faut suivre les plans de repas sachant que si quelque chose ne te plaît pas, tu peux le remplacer par autre chose. Dans ce cas tu te réfères au tableau des équivalences que tu trouves dans les fiches pratiques (bandeau bleu)
Je te conseille aussi de regarder les vidéos des consultations en direct qui te donnent de très bons conseils et te donnent des indications sur l'utilisation des outils. L'idéal, ce serait d'y participer car tu peux poser toutes les questions que tu veux et l'utilisation des outils est abordée (le mercredi à 17h30)
N'hésites pas non plus à utiliser le messagerie diététique qui te permet d'avoir des réponses personnalisées (onglet coaching)
A part cela, tu peux compter sur toute la communauté. Nous sommes là pour partager nos expériences et nous encourager mutuellement
Bon courage et à bientôt de tes nouvelles

noumi64 (, 38) répond Posté le 22-02-2018 à 09:59
Bonjour Joëlle
Bienvenue !
Les mueslis doivent être sans sucres ajoutés, sans raisins secs, sans céréales soufflées, sans riz et sans maïs. Si la composition des mueslis que tu consommes n'est pas conforme, tu peux t'en procurer sur la boutique du site ou alors tu les composes toi même .
Bonne semaine et bon courage !

p3091622_GALLAYJOELLE (, 74) répond Posté le 21-02-2018 à 20:53
Bonjour
Je commence depuis lundi je ne suis pas les plans à la lettre mais regarde les équivalence c’est vrai que c’est un peu compliqué mais avec l’habitude j’espère pouvoir bientôt annoncer l oubli de mes kilos surperflus 15 !!
Le matin en GP puis je prendre des muesli allégés en sucre avec des fruits dans un bol de lait ??
Merci pour votre aide bon courage à toutes tous

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 21-02-2018 à 12:53
Bonjour à tous et toutes
Je suis nouvelle.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Bon mercredi à vous tous et toutes

tarasbounae (, 16) répond Posté le 21-02-2018 à 10:10
Bonjour tu as raison suzielee >:) je commence ma 3 ème semaine et dej'ai je suis en vitesse de croisière. Je ai perdu beaucoup de volume. Je ne me pèse toujours pas. Car je reste une polytraumatisé et de la balance >:) ....Mais mes fringues commencent à devenir un peu plus larges. En revanche je me sents un peu fatiguée et du coup je ne prend pas autant de exercice que je pourrais. Je pense que je suis trop en mode gp. Mais dans l'ensemble
C'est est trop :-q

suzielee40 (, ) répond Posté le 21-02-2018 à 09:16
Bonjour à vous ,,,,vous savez les filles,je crois qu'il ne faut pas ce mettre la pression,,,,,on a toutes fait pleins de régimes!!! Et bien ,moi qui ne connaissait pas cette Méthode ,je la trouve la plus facile à suivre garce ( je pense ) à son grand choix dans les équivalences glycériques .....bon il est vrai qu'il faut maîtriser tout ces onglets .....mais cela ne fait que 10 jours ...Alors Alors courage et accrochons nous .....LES TOURTERELLES ... :-q