En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 18-10-2017 à 20:48
Coucou :)
Me voici rentrée ,je m'en suis mis plein les yeux, j'aime toutes les saisons à la montagne mais l'automne quand meme est la plus colorée ,j'ai été raisonnable mais je me suis fait plaisir tout de même,et resultat......pas un gramme de plus! Donc j'ai bien géré ,prochain départ dans un mois😄?
Oui les pellets c'est du boulotàà stocker par contre apres tu es tranquille, fini la coréée du bois, moi j'en ai fait rentrer 1 palette aussi ,il m'en restait de l'anéée dernèère doncçça va suffire pour cet hiver.
Demain matin debout 3h30 pour alleràà rungis, ca va piquer!!!
J'ai recu ma commande de pain et de spaghetti Montignac,les ââtes sont bonnes ,le pain...je pééèère le mien ,moins lourd et moins bourratif .
Voila pour les nouvelles,je vais me coucher de bonne heure pour éécuéérer un peu car les we sont fatiguants, beaucoup de monde sur les marcéés en fin de semaine.
Je pense qu'on ne va pas tarderàà avoir des nouvelles d'elanor de retour de stag😊??
Bonne soérée ëaël, et bon week end
Bisou😘 ??


mael62 (, 62) répond Posté le 18-10-2017 à 07:00
bonjour !!! trop beau les couleurs de l'automne !! j'adoooore !
Ca donne envie d'aller faire de grande promenade en foret !!!
Alors nanou tu resistes a l'appel des tentations des montagnards ???
en tout cas profites bien de l'air pur des montagnes et du paysage !
moi je continue tranquilement , j'essaye doucement de me remettre au sport mais j'ai la hanche gauche qui ne semble pas daccord ! Trop d'annes sans faire de sport ! la reprise est difficile !!!
Ces quelques jours de grand soleil ont fait du bien a tout le monde ! aujourd'hui on se prepare pour l'hiver et on rentre 70 sacs de pellets !!! un peu de calories vont bruler avec le transport des sacs !!
bonne journee!!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 16-10-2017 à 18:23
Les belles couleurs de l automne sur le lac d annecy

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 16-10-2017 à 18:22





nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 16-10-2017 à 10:28
Merci Maël pour tes encouragements,contente pour toi :x
On se retrouve ce soir
Bisous

mael62 (, 62) répond Posté le 16-10-2017 à 06:52
coucou nanou ! je voie que tu es une couche tard comme moi ! lol
J'admire ta determination !c'est genial et tu as bien raison et tu dis toi meme que tes clients te trouvent maigris !!
Pour repondre a une question que tu avais posé et que j'avais oublié de repondre, moi j'ai pris 6 mois donc je suis la jusque fevrier ! apres on verra bien mais on continuera a se soutenir quoiqu'il arrive ! copine montignac jusqu'au bout lol !!!
Tu sais moi si je perds vite c'est peut etre aussi un peu avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment ...entre le divorce , le décés de mon ami ...Je suis a 3000 volts a la maison, je n'arrete pas beaucoup pour eviter de trop penser , entre les travaux de la maison , du jardin, ...je brule pas mal de calories et je dois admettre que je ne mange pas enormement ..pour le moment j'ai encore du mal a digerer et a table je n'ai pas d'appetit ...
Mais t'inquiete ca va ...LA roue tourne j'ai rencontré quelqu'un et entre nous tout va tres bien et tres vite ...
Bref beaucoupd'evenenements
tu l'imagines qui peuvent jouer sur ma perte de poids....
En tout cas ne te decourage pas car dans tous les cas ton corps en ressent tous les bienfaits !!!
passes une bonnejournee et bien le bonjour a la montagne !!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 15-10-2017 à 22:57
Coucou Maël
Voila je viens d'arriver en haute Savoie,6h30 de route pour arriver au paradis😋?
Contente que le ââteau ait fait son petit effet,avec la cèème il devaitêêtre encore meilleur!
C est super que tu perdes tous ces kilos avec la ééthode,vraiment bravo! Tu méétonnes que tu es motiéée j'aimerais bien en dire autant mais pour le moment ce n est pas mon cas,sans faire déécart sauf la raclette de l'autre soir mais qui n'en néétait pas vraiment un puisque j'ai remplaéé la pomme de terre par des endives,Sybille a valiéé mes repasàà part deux petites erreurs céétait ok,je crois que j'ai bien assimiéé la ééthode et pourtant,je perds un puis je reprends,au final presque rien de perdu depuis le 28 aûût,debut du éééquilibrage mais je ne baisse pas les brasçça me va commeçça,je me sens bien en mangeant de cette facon,peutêêtre que j'en met trop dans mon assiette bien que mon apéétit ait diminéé.
En tout cas merci pour ton soutie😋??
Bon allez dodo,depuis 4 h ce matiç,ça commencà à piquer comme disent les jeune😂 ??
Bon lundà, à demai sû

mael62 (, 62) répond Posté le 15-10-2017 à 07:20
coucou !!!
le gateau au chocolat tu avais raison nanou ! une tuerie !!
bon les jeunes ont rajouté de la creme anglaise autour mais tout le monde s'est régalé !!!
Impec pour tes trois jours alors ! si tu as besoin de soutien je suis la ;)
hier soir j'ai regardé mon agenda car j'avais demarre mon reequilibrage alimentaire avant de m'y inscrire : le 23 juillet je pesais 103.2 kg !!! ce matin 88.9 !!! cette methode est vraiment geniale !!!! ;)
allez les filles on y croit ! il n'y a pas de raison pour que vos kilos ne s'envolent pas !!! :P
bon dimanche !!! ;)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 13-10-2017 à 19:20
Coucou les filles :)
Ne t'inquiètes pas Maël,tu ne grossiras pas avec le bon gâteau de Sybille,la texture ressemble un peu à la truffe,j'espère que tes jeunes l'aimeront,sinon il t a d'autres recettes mais moi je ne les aies pas encore faite,par contre les petits biscuits sont top mais à la noix de coco à la place de l'amande,IG 35 donc ça passe partout!
Tu sais je ne pars que 3 jours et j'aurais le wi-fi donc on ne se lâche pas,pour ton tel je veux bien mais je ne te promet rien car journées bien remplies pendant mon sejour.
Contente que tu "pètes la forme" moi aussi je me sent bien avec la méthode.
Bon, pour la cession je vais demander à Sybille ou alors je n'ai pas compris,tu as dû avoir la même interrogation si tu regardes les cessions de Sybille tous les jours,je suis contente car certains de mes clients m'ont trouvé mincie, j'étais contente même si sur la balance ce n'est pas probant,les dm s'envolent quand même.
Touts la semaine,j'ai fait à mon idée,je n'est pas tenu compte des plans repas de la semaine,j'ai demandé à Sybille de contrôler ,on verra mais j'ai confiance.
Si j'ai bien assimilé le méthode ,je ne devrais pas avoir de probleme à la montagne malgré les tentations comme tu dis :P
Voili,voilou,tu me diras pour ton analyse de sang ....
Je pense que tu as bien travaillé cet après midi pour préparer l'anniversaire de ton fiston,maintenant,détente en famille!🎂🍾??
Bonne soérée ëaël et joyeux anniversairà à ton fils !yyyeeeeeaaaahhhhh

mael62 (, 62) répond Posté le 13-10-2017 à 07:07
coucou !
Je ne vais pas pouvoir t'aider ..j'ai bien regarder ce matin mais je ne trouve pas non plus ...
demande a la coach elle devrait pouvoir te repondre ! ;)
Je vais tenter le gateau chocolat ..j'espere ne pas reprendre de poids ! lol mais bon on verra lundi pour la balance ca me laisse le temps de reperdre le superflux !
Je suis super contente de la methode , mon doc m'a trouve en forme . preise de sang ce matin mais comme tu dis nanou il ne devrait pas ya voir de souci !!
nanou si tu veux que je te laisse mon tel pour que l'on continue a se motiver pendant ton voyage n'hesites pas !
car beaucoup de tentation dans les montagnes !!! lol :P . Moi aussi j'adooore cet endroit !
allez je vais me mettre au fourneau car il y a du boulot !!
bon courage et bonne journee!!!
Nanou si tu as l'occasion , test le fromage saveur de flandres ... tu m'en diras des nouvelles !!!! ahhhhh faut pas que je pense fromage !!! mdr :-S
biz