En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 02-11-2017 à 07:48
coucou !!
nanou la motivation est revenue c'est genial !! c'est vrai que nous pouvons vraiment nous regaler !!!
J'admets que moi je suis assez stricte quand meme dans ce que je mange , je'ai sacrement diminue mes quantites par rapport a avant et je suis plus fruits que dessert montignac . Le soir c'est tres light mais j'avais tellement a perdre(37 kgs!!) qu'il fallait vraiment que je perde vite sinon j'aurai baisser les bras !!
Maintenant je me suis habituée a manger comme ça et je me regal !! ce midi c'est spaguettis completes avec des crevettes que je fais cuire avec de l'huile d'olive et de l'ail ! une tuerie !!! et surement fruit en dessert ou yaourt soja !!!
Je suis en excellente sante ! resultat ras ! enfin je n'ai jamais vraiement eu de ^probleme meme en surpoids !! mais je ne manque de rien non plus !!! c'est surtout ça que je voulais savoir !!
Pour les magasins , oui c'est quand meme agreable de pouvoir trouver a sa taille dans tous les magasins et plus uniquement au rayon XXL !!!! je me suis trouvée une super veste en jean (rayon homme mdr , le perte de poids ne me rendra pas plus feminine !! lol) et deux pulls sympas , les jeans du 44 !!! je suis restée bouche bée !!! je mettais du 50 !!!
bref que du bonheur !!!
allez tu vas y arriver !!!
bon aller a la bourre ce matin !!! mdr
bon courage !!!! et felicitations pour cette motivation que tu as !!!!

mael62 (, 62) répond Posté le 02-11-2017 à 07:48
coucou !!
nanou la motivation est revenue c'est genial !! c'est vrai que nous pouvons vraiment nous regaler !!!
J'admets que moi je suis assez stricte quand meme dans ce que je mange , je'ai sacrement diminue mes quantites par rapport a avant et je suis plus fruits que dessert montignac . Le soir c'est tres light mais j'avais tellement a perdre(37 kgs!!) qu'il fallait vraiment que je perde vite sinon j'aurai baisser les bras !!
Maintenant je me suis habituée a manger comme ça et je me regal !! ce midi c'est spaguettis completes avec des crevettes que je fais cuire avec de l'huile d'olive et de l'ail ! une tuerie !!! et surement fruit en dessert ou yaourt soja !!!
Je suis en excellente sante ! resultat ras ! enfin je n'ai jamais vraiement eu de ^probleme meme en surpoids !! mais je ne manque de rien non plus !!! c'est surtout ça que je voulais savoir !!
Pour les magasins , oui c'est quand meme agreable de pouvoir trouver a sa taille dans tous les magasins et plus uniquement au rayon XXL !!!! je me suis trouvée une super veste en jean (rayon homme mdr , le perte de poids ne me rendra pas plus feminine !! lol) et deux pulls sympas , les jeans du 44 !!! je suis restée bouche bée !!! je mettais du 50 !!!
bref que du bonheur !!!
allez tu vas y arriver !!!
bon aller a la bourre ce matin !!! mdr
bon courage !!!! et felicitations pour cette motivation que tu as !!!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 01-11-2017 à 16:13
Coucou :D

Oui Maël ,j'ai déjà fait beaucoup de régimes du coup je me dis que c est peut être la raison de mon probleme,ww me réussissait plutôt bien 10 kg de perdus en 5 mois mais comme toi j'en avait marre de compter et de peser par contre je n'ai pas tout repris seulement 3 ou 4 kg.
Il faut que je demande à Sybille si il est possible que la méthode ne fonctionne pas sur moi quoique je ne peux pas dire cela car je mange bien et ne prends pas de poids donc c'est quand même positif :-q
Je m'accroche et persévère , il paraît que ca paye ;)
Au fait tu ne m'as pas dit pour tes résultats sanguins?
Et le shopping? Tu t'es fait plaisir?
Bon courage pour la colo :)
Eh oh les filles vous êtes où ?
Bisous à plus🤗?

mael62 (, 62) répond Posté le 01-11-2017 à 08:18
coucou nanou !!! je te comprends ++++
Je reste meme epatee que tu resistes si longtemps !!
Tu avais deja fait d'autres regimes avant ?
Moi j'avais fait ww et la c'etait la cata je ne perdais rien , en plus tout devoir compter me demoraliser je l'ai fait 3 mois ! au final 1.5 kilos en moins et 1 mois apres 3 kilos en plus !!!!
peut etre que tu as raison et que la methode ne te correspond pas ...pourtant c'est quand meme tres allege ...
pas evident ...je ne sais pas quoi te dire pour te remotiver !!!
sinon courage tu vas finir par y arriver !!
allez bonne journee
ici il y a pas mal de monde a nouveau ! youpi !!! amoi le menage , les lessives , les courses , ....
bonne journee ...

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 31-10-2017 à 16:35
Coucou :D

Maël tu peut être fière de toi,sacré parcours! Oui je pense que pour noël tu seras top
Moi toujours rien, c est pas possible !!!,je n'ai pas de problème de thyroïde, je ne prends pas de médicaments,je suis sérieuse dans le respect des plans de repas! Non vraiment je ne comprend pas,il faudrait quand même que la balance penche un peu du bon côté parce que je commence à perdre un peu de ma motivation,un soir je fais 81,6 le lendemain 82,1 en une nuit😡? La franchement j'en aie un peu marre,les cm ne bougent plus non plus,bientot 10 semaines quand êême !
Je veux bien que le corps prend son temps mais àà il vraiment il roupille😤??
Bref,un peu le moral dans les chaussettes je ne sais plus quoi penser,laéméthode ne marche peuê être pas sur moi.
Sinon ,ouç ça caille le matin,mais j'ai quandêmême l'habitude depuis toutes ces annees.É
Éclates toi ëaël dans les boutiques, tu vas vraiment te faire plaisir avec tous ces beauxêvêtements . :-q
Bisou😘 ??


mael62 (, 62) répond Posté le 31-10-2017 à 07:34
bonjour!
alors les filles ?? vous en etes ou et surtout vous etes ou ???
il ne faut pas lacher !! noel c'est dans deux mois !!!
il commence a faire bien froid le matin! nanou bon courage a toi !!
Moi je continue la methode a ma maniere ...je stagne un peu mais je suis contente de mon parcours ! je me dis que pour noel avec un peu de chance j'aurai atteind mon objectif de depart c'est a dire passer sous la barre des 80 kilos !!
aujour'hui je vais faire les magasins avec ma fille ! me trouver une paire de jeans car ma garde crobe commence a faire un peu sac a patates!!! :-O c'est plutot encourageant :P

allez les filles courage !!!!

mael62 (, 62) répond Posté le 30-10-2017 à 00:25
coucou de la nuit !
j'ai pense a toi nanou ce matin ! c'est vrai qu'il commence a faire froid !!! sacres metier !!!
ma colo oui mais tu sais c'est comme ça tout le temps ! lol on s'y habitue !
allez au dodo moi

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 29-10-2017 à 16:01
Hello les fifilles :D
Si si Maël je suis la,je viens de terminer mon marché ,dur dur avec l'humidité qu'il y a dans l'air en ce moment,tu vois je le disais que au Resto on peut gérer facilement et puis si il n'y a pas de dessert pour nous et ben tant pis !!! De toute façon le dessert ,il est toujours de trop dans nos bidons :P
Pour ce qui est de mes pesees,toujours pareil,pas plus pas moins,les cm non plus,pas plus pas moins,😤? C est quand êême dingue ce corps qui éésiste,10éémue semaine toujours pareil!
,la semaine prochaine je vais m'en tenir strictement au plan de repas sauf que mardi soir Resto et mercredi raclette avec mon neveu, bon on va éérer comme d'habitude👍??
Ta colo est toujours la ëaël ? Fais leur desâpâtes hi hi h😂 ??
Et vous Elanor et Stephanie vous allez bien?
Bon j'attends de vos nouvelles avec impatie😉ce??
Bisous

mael62 (, 62) répond Posté le 29-10-2017 à 07:30
bonjour !
alors les filles ? plus personne ?
moi dure dure de ne pas craquer depuis quelques jours !! j'ai envie de tous les interdits !! :-S
et comme je stagne depuis 1 semaine pffff il ne faut pas craquer !!!
alors je me cocentre sur vous en me disant que si vous vous ne craquez pas , je n'ai pas le droit de craquer non plus !!!
vendredi soir au resto ca ete impec ! apero jus de tomates et j'ai eviter les tapas !!! et en plat brochettes de poulet et harcots verts frais ...et pour le dessert je n'ai pas pris car gateau anniversaire chocolat ! àa craint !!!
au plaisir de vous relire cette semaine !!
nanou bon courage pour le weekend je sais que tu bosses beaucoup ces jours la !!!

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 27-10-2017 à 16:01
Coucou les filles 🙋?
Commentçça va chez vous? Moi week end charéé comme tous les we,plein de boulot les fins de semaine,on commence la tartiflette toute chaude donc qq kg de pommes de terreààééplucher en plus du reste de pééparation , feuilleéé au cèèvre etc....
Oups Mëël ! petite rectification la recette de ââteau c est GP et non GL
Tu as raison ne te prives pas de te fair plaisir avec tes amis et puis au Resto y a moyen de faire ce qu il faut pour respecter la ééthode .
Moi j'ai trois sorties de péévues en 4 jours alors j'esèère que je ne vais pas Exploser Le compteur💥??
Bon je fais des efforts pour boire plus mais je suis èrès loin de boire mon litre, j'ai l'impression ê'être toute gonélée ,je continue on verra bien dans qq temps.
Allez la bande ,on ne seâlâche pas !!!
Bisous les filles bon we🤗😘????