En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 27-10-2017 à 08:58
bonjour les filles !!! alors vous picolez bien ?? ;)
Vous verrez c'est une question d'habitude ! moi je descends mes deux bouteilles sans meme m'en rendre compte !!
le fondant choco me semble bien tentant je vais essayer ca ce weekend !!!
Ce soir c'est l'anniversaire d'un copain au resto ... je n'aime pas trop les restaurants on ne sait jamais trop ce qu'il y a dans leur plat mais bon ...un ecart de temps en temps ..je ne vais quand meme pas rater une soiree entre copains !!!! :-q
allez je vous laisse ! un peu en retard aujourd'hui ! je me suis rendormie devant la cheminee !!!lol :-S

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 26-10-2017 à 09:23
Bonjour les filles🤗?
Aujourd'hui repos,il fait un temps de toussaint,brouillard et humidiéé au programme de ce matin en tout ca☹?
Alors hier sur le webinaire j'ai poéé plusieurs questionsàà Sybille ,la premèère si je pouvais faire des îîners de fruits de temps en temps ou bien tous les soirs pour relancer la perte de poids,la reponse est ouiàà condition de mangerééquilibéé le matin et le midi,la deuxèème concerne la boisson,si pour maigrir il faut boire beaucoup,la reponse est oui pour aider l'organismeàà se nettoyer etààééliminer les ééchets,mais pas pour proprement parler maigrir, et en moyenne 1 litre et demi donc Mëël et Stephanie vous avez raison de "picoler"�?
Sinon tout va bien ,Mëël je pense que tu es dans tes gamelles pour nourrir ta colo🍕🍲🍝????j'ai fait des petiâs gâteaux au chocolat, dans les recettes de Sybille, tu marque Coeur fondant au chocolat sans gras,ils sont vraiment trop bons,moi je les ai cuits 3 mn de plus par rappàrt à mon four, c'est une recette GL.
Dànc à partir d'aujourd'hui hui ,fruits le soir et "bibine" touts la journee!
Bonne jéurnée les filàes à +
Bi😘ous??


Stephanie1206 (ISTRES, 13) répond Posté le 25-10-2017 à 16:23
BRAVO les filles !!! buvez , buvez, buvons !!!!!!! :D

mael62 (, 62) répond Posté le 25-10-2017 à 07:41
bonjour !!
allez les filles mettez vous a boire !!! mdr
essayez avec du citron presse et du the vert ! moi je me suis trouvee l'arome qui me plait et c'est vrai nanou (tu m'as encore fait rire ce matin !) que lorsqu'on se met a boire on ne peut plus s'en passer !!! ;)
J'ai deux chiens aussi nanou et je confirme les poils c'est le cauchemard !!! plus les pattes sales sor le carrelage noir grrrr :-S . je crois qu'ils me salissent plus la maison que nous tous reunis !!! lol
Elanor , oui 10 a la maison c'est une petite entreprise a nous tous ! mais c'est une habitude on est pas arrivé a 10 en un jour !!!
J'ai 4 enfants a moi de 22/20/18 et 16 ans ; il y a les copines de celui de 20 et 18 ans . et je suis famille d'accueil donc trois petits bouts de 8/7 et 3 ans !! Mais ça roule ! je ne m'ennuie pas ! pour les pates lol 1kilo a la fois et pas de reste mdr !!! t'inquiete toutes mes copines reagissent comme toi lol :D
Ce matin , je suis alle conduire mon fils de 22 ans a la gare ...depart pour 6 mois , il est saisonnier et travaille en station de ski ! et bien tu voies il me manque deja ! lol :(
Moi je stabilise et je pense que c'est une bonne chose ! je mange pas mal de legumes et je me regal avec la creme de soja et des amandes dedans ! grille au four un regal !!!!
allez c'est pas tout ça mais la journée commence !!! bonne journee les filles et vous allez y arriver j'en suis sure !!!! ;)

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 24-10-2017 à 10:03
Coucou les filles

Non Elanor je ne prends aucun medicament,meme pas un doliprane! Je vais à essayer également de boire plus,il paraît que lorsque on commence à boire on ne peut plus s'en passer ( de l'eau bien sûr!) 😄?Et apparement cela contribueàà la perte éépolis y a quàà voir les éésultats sur Stephanie et Mëël
Programme d'aujourd'hui,éénage et repassage,j'ai deux chien et les poils...au secours!
Bisous les fille🤗??

elanor55 (, 12) répond Posté le 24-10-2017 à 08:56
hello tout le monde,
j'ai tout essayé pour l'eau mais je n'y suis jamais arrivée sur le long terme. Je vais m'y remettre. En te lisant Stéphanie, j'ai cru que je tombais de ma chaise parce que du coup ce n'est pas un litre et demi que je dois boire mais presque deux litres :D Bon je m'en va faire ma bouteille. Nanou ne lâche pas. Pardon si je suis indiscrète mais tu ne prendrais pas des médicaments qui t'empêcheraient de perdre, style anti-inflammatoires. parce que moi c'est le cas en ce moment et c'est vrai que de boire beaucoup me permettrait de les éliminer plus facilement. Beurk! Maël tu fais comment avec 10 personnes à la maison? Tu dois avoir un chaudron à potion magique pour faire les kilos de pâtes? Et t'as l'air d'avoir le moral en plus! Moi je m'effondrerais au bout de deux jours. Bon les filles aujourd'hui journée chargée, donc au menu ce midi: salade de haricots verts et cœur de palmier et steak haché et ce soir bonne soupe de légumes avec jambon de dinde et yaourt de soja.
Voilà, vous savez tout. Bonne journée et bisous

Stephanie1206 (ISTRES, 13) répond Posté le 23-10-2017 à 16:31
Coucou les filles ! alors pour info, il faut boire (en eau!) ton poids X 2 ; ex: tu fais 75kgs tu dois boire 1,5 l par jour ! astuce, si vous êtes du genre chameau, une bouteille d'1 L pour commencer et verser du jus de citron dedans, ensuite les 0,5l restant pensez au tisane ou thé (vert de préférence); et au fur et à mesure vous aurez votre quota d'eau et le reste suivra ;)
C'était le conseil du jour de la réflexologue lol !!!!

Bisous les filles :)


Stephanie1206 (ISTRES, 13) répond Posté le 23-10-2017 à 16:31
Coucou les filles ! alors pour info, il faut boire (en eau!) ton poids X 2 ; ex: tu fais 75kgs tu dois boire 1,5 l par jour ! astuce, si vous êtes du genre chameau, une bouteille d'1 L pour commencer et verser du jus de citron dedans, ensuite les 0,5l restant pensez au tisane ou thé (vert de préférence); et au fur et à mesure vous aurez votre quota d'eau et le reste suivra ;)
C'était le conseil du jour de la réflexologue lol !!!!

Bisous les filles :)


nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-10-2017 à 09:37
Semaine hyper chargée avec tout ce monde chez toi il va y avoir de l'ambiance( j'ai été obligé de faire mon texte en deux fois j'avais trop de choses à dire plus de place!😂?)
Voiàà les filles demain c'est conéé je vais me reposer un peu parce que je suis un peu fatigéée en ce moment beaucoup de travail et la semaine de haute-savoie n'est jamais une semaine de tout repos maisçça vaut le coup
mercredi je pense que je vais faire le webinaire pour essayer d'avoir des ééponses aux questions que je me pose sur la ééthode in mon probèème
bisous les fillesàà plus :x

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 23-10-2017 à 09:34
Coucou les filles alors pesée de ce matin très décevant encore une fois j'ai repris les 600 grammes que j'avais perdu et pas de centimètres perdus cette fois-ci du côté alimentation je serai plutôt comme elanor je me vois mal me passer de viande je ne mange pas de viande rouge à part du canard et l'agneau qui sont considérés comme telles j'aime beaucoup la volaille aussi je mange des pâtes plutôt le soir agrémentées de crème de soja et je me fais aussi très souvent des salades composées avec des fruits de mer et de la crème de soja par-dessus de crème de soja et le midi c'est toujours viande légume avec un peu de légumineuses pour me tenir au corps le matin troiswasa fibres jambon de dinde je ne suis pas du tout sucré mais plutôt salé du thé un fruit et un yaourt de soja ou de brebis comme je commence très tôt il faut que je puisse tenir jusqu'à au moins 14h 14h30 car je ne peux pas déjeuner avant .
Elanor tu as quand même perdu 6 kilos moi même pas 1 en9 semaines j'ai déjà fait contrôler mes menus par Sybille depuis le début je ne fais pas d'erreur je ne comprends pas non plus pourquoi je ne maigris pas les centimètres en moins doivent se voir puisque on me dit au niveau du visage que j'ai minci mais moi dans mes pantalons je fais toujours la même taille bref on s'accroche quand même mais j'aimerais bien que ça descende en dessous des 80 kilos ce serait déjà une belle victoire il ne manque pas grand-chose puisque je fais ce matin 81,9 mais je suis certaine que le programme fonctionne bien car je ne prends pas de poids non plus mise à part les centaines de grammes que je reprends à chaque fois pour ce qui est de la boisson je ne bois pas non plus je suis comme toi elle alors je n'aime pas l'eau je n'ai jamais soif un vrai chameau!😁? et oui Mëël je garde le moral c'est dans ma nature je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras facilementçça fait tellement d'anéées que je me bats avec mon poids que je ne vais pas ââcher maintenant je te souhaite bon courage pour ta