Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
julie répond | Posté le 02-10-2010 à 17:08 | ||
![]() Bonojour mes amies, j'espère que vous allez toutes pour le mieux et que vous avez passé une bonne semaine. Je reviens à l'instant d'un mariage au bord du lac ... il fait un magnifique soleil , l'air est doux ... C'était très beau , et c'est toujours l'occasion de rencontrer des gens qu'on n'a pas revu depuis longtems , du coup on revoit tante Agathe , cousin Oscar , et même une arrière petite cousine qui habite à trois rues de chez moi mais que je j'avais pas revu depuis quelques mois ... enfin , plein de belles rencontres ! Bon dimanche et à bientôt , Julie :x |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2010 à 19:57 | ||
![]() Merci JUDY pour ce gentil message...Bonne soirée et bonne nuit à toi également....ainsi qu'à celles qui passeront par là...bonne fin de semaine à vous 3...je vous embrasse...Nicole |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 30-09-2010 à 19:07 | ||
*.*.*Bonne soirée , bise judy *.*.*
___________________$$$$$$$$$$ _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___________$§§§$$$_____________$$§§§$ _________$§§$$_____________________$§§§ _______$§§$___________________________$$§ ______§§$________________$$§§§§§$§$§§§$$$§$ ____$§$____$$$$$______$§§§§$$_______o__$$§§§ ___§§______$$$$§§____§§§$___________o______$ __$§_______$____§$_$§$______________o_ __§$______$§§§§§__$§_____________$$$_$$$ _§$________§§§§§__§_____________$$$$$$$$$ $§_________$$$$__§$_____________$$$$$$$$$ §$_______________§$______________$$$$$$$ §________________§§_______________$$$$$ §_________________§§$$_____________$$$ §______________$$__$$§§$____________$ §_________$$__§§$§_____§$ *.*.* Je viens en douceur *.*.* §$_$§$__$§§$__§§______$§$ *.*.* Pour te souhaiter *.*.* _§__$$§§$$____$§§§§$§§§$ *.*.* Une bonne soirée *.*.* _$§____§§________$§ *.*.* Qu'elle te soit agréable *.*.* __§§____§§________$§$ *.*.* Et remplie de tendresse *.*.* ___§$____§§$________§§ *.*.* Suivie d'une douce nuit *.*.* ____§§____$§§§§$$$$$§§§$ *.*.* Gros bisouxxxxx *.*.* _____§§______$$$$$$$___§§§$$_____________$*. ______$§§________________$$§§§§$$$$$$$$§§§ ________§§§$__________________$$$$$$$§§§$ __________$§§§$___________________$§§§$ _____________$$$$$$$_________$$$$$$ ___________________$$$$$$$$$$$ |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 28-09-2010 à 10:47 | ||
![]() Sapin, guirlandes et bonne humeur, bûche glacée et gros cadeaux, Noël vas bientôt arrivé plus que l'on ne croient ah j'adore cette période, mais cette année moins de pâtisserie :D car je n'ais pas envie de reprendre du poids :(( alors je vais faire attention :P. Bonne Semaine à vous toutes! Amicalement judy . :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-09-2010 à 23:33 | ||
![]() Bonsoir chère Julie...C'est toujours un bonheur de te lire.... Depuis hier soir nous sommes plusieurs à avoir des difficultés à nous connecter à la Méthode Montignac....ça semble à nouveau être possible.... Tu sais JULIE...après la rentrée des classes , l'automne qui s'installe jour après jour , les journées plus faiches...en France aussi nous allons bientôt commencer à penser à Noël....les enfants surtout...et dans un mois(après la Toussaint) les magasins vont prendre leurs parures de fête et les rayons se remplir de jouets et de chocolats....Les mois passent trop vite mais c'est ainsi...et pour que tout soit prêt pour illuminer les vitrines le moment venu , il faut donc y penser dès maintenant... C'est vrai que les bougies donnent une ambiance sympa...elle a raison ta fille... Ma chère JULIE je te souhaite une très bonne semaine ainsi qu'à CHRISTIBEBE et à CLAIREMA si elle reviennent faire un tour avant samedi prochain. Je vous embrasse toutes les 3 :-* :x et à très bientôt |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 27-09-2010 à 21:56 | ||
![]() Bonjour mes amies , tout d'abord , toutes mes félicitations à vous trois qui avez perdu du poids , génial ! Après un week-end bien tranquille nous voilà reparties pour une nouvelle semaine , le temps est à l'automne , et l'une de mes filles se met à mettre des bougies parfumées en attendant avec impatience .......Noël !!! déjà que le temps passe tellement vite . J'aime beaucoup les bougies le soir ... ça donne une ambiance sympa , mais quand à parler de Noël et des pâtisseries que nous confectionnerons ... c'est quand même un peu tôt ... bien qu'une de mes amies décoratrice m'a dit qu'elle était en pleine confection pour la préparation de leurs vitrines de Noël , d'ici la mi-octobre , tout sera prêt ! C'est aussi comme ça en France ? Toute bonne semaine à chacune de vous et à bientôt j'espère , Julie :x |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 25-09-2010 à 15:17 | ||
![]() Moi aussi hyper heureuse moins 700g Houpi houpi houpi houpi ! :D |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:50 | ||
![]() Bonjour CHRISTIBEBE...et bravo..balance sympa aussi (-200grs)....j'arrive à 66...Que c'est long.....je pars pour la journée en forêt de BROCELIANDE avec nos enfants... Bonjour CLAIREMA....et peut-être JULIE... Bon week-end |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:05 | ||
coucou a vous hyper contente ce matin -800g cool ;bon courage a vous bonne journée
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 22-09-2010 à 09:30 | ||
![]() C'est super d'avoir de vos nouvelles :D ! |