Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:24 | ||
pour un retour sa va: pas eu trés faim experant que sa continu il le faut, bonne soirée a vous :x :-*
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2010 à 17:40 | ||
![]() Finalement je me suis repesée hier matin et là , ma balance s'est excusée : - 700 grs par rapport à la semaine dernière..Donc tout va bien...Que s'est-il passé ? rétention d'eau , masse musculaire ?? possible car j'ai beaucoup marché la semaine passée.. :-* et bonne semaine à toutes les 2.. Clairemaclaymore , 24 kgs , c'est beaucoup...ton corps a sûrement besoin de se reposer un peu. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 12-09-2010 à 15:49 | ||
merci les filles cela fait trés plaisir :-*
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 12-09-2010 à 13:33 | ||
![]() Kikou pour moi toujours pareil pas perdu :(( pfffffffff fais chier mais bon je ne plais pas car depuis le début j'ai perdu 24kg donc résultat plus que positif pour moi mais je doit encore en perdre ! Bon courage à vous . Je suis ravie de te revoir christibebe. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:40 | ||
![]() Bonjour christibebe et RAVIE de ton retour parmi nous... Bonne reprise pour MM...tout va bien maintenant ? Moi , je vais bien sauf que ma balance m'en a encore rajouté depuis le semaine derniére !!!et là ce n'est pas normal car j'ai marché de façon soutenue pratiquement tous les jours , 2 diners de fruits et hier une journée protéine....ça vient peut-être de ma thyroïde et je vais voir avec mon médecin pour avancer mon conbrôle TSH... Mais le week-end sera bon malgré tout... Et toi , clairemaclaymore...elle te dit quoi ta balance ? excellent W E à toutes :-* |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 10-09-2010 à 21:00 | ||
bonjour a vous ;absente depuis longtemts ;pas mal de sousis ;mais tout va bien je suis de retour et reprend serieux le regime MM :desoler de ne pas avoire donnée de mes nouvelle :quand au regime repris des kg ;ces pourquois je reprend MM lundi :bisous a vous a++++++++++++++
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2010 à 19:16 | ||
![]() A samedi JUDY. Je t'embrasse |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:55 | ||
![]() Merci Nickie pour tes encouragements :-q . C'est dommage que tout le monde arrête de venir sur le forum :( mais bon tampis c'est comme sa ! je te souhaite bon courage et à samedi bise judy. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-09-2010 à 17:29 | ||
Bonjour CLAIREMACLAYMORE.
Je suis heureuse que tu sois encore là...Plus que nous 2 sur ce forum!!!!Dommage que JULIE soit partie mais nous continuons à nous donner de nos nouvelles... Après quelques mois passés ensemble des amitiés sont nées ...et même virtuelles elles existent réellement... Où sont passées les autres...DHEA ? CHRISTIBEBE ?..... savent-elles que même aprés s'être désabonnées de la méthode il est toujours possible de continuer à communiquer dans les différents forums ? A très bientôt CLAIREMACLAYMORE et ne te décourage pas même si actuellement ce n'est pas le top !! pour moi non plus... et pour cette semaine j'ai pris plein de bonnes résolutions pour que ma balance soit plus sympa samedi prochain...Aucun craquage et que des IG très bas...Je reste motivée. Bonne semaine à toi Nicole |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 06-09-2010 à 13:42 | ||
![]() hé bien moi +1kg GRrrrrrrrrrrrrrrr ! |