Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2010 à 02:43 | ||
![]() JULIE....Oh ! ma Julie!!! Quel plaisir de te voir ici , c'est vraiment très gentil de venir nous faire un petit coucou...Je n'étais pas venu ces jours-ci...Bien non !!! pas grand chose à dire...Mon poids reste stable...je perds, je reprends , je reperds....J'en suis à - 6,7 kgs...C'est peu...J'aimerai pourtant que ça descende encore mais je vais bien , je me sens bien ....Heureuse que tu ailles bien également ma JULIE.Je pense très souvent à toi..mais tu le sais... CLAIREMACLAYMORE , tu vois , je suis comme toi : je ne bouge plus...Le poids ne bouge plus car moi ..si....je me suis remise très sérieusement à la marche ....5 à 6 kms tous les jours et en ce moment sur la plage...il fait tellement beau.... CHRISTIBEBE...tu vas bien... Tu vois JULIE , je n'ai pas changée et veille toujours aussi tard.. Mais là il est plus que temps que j'aille dormir...Il m'arrive de papoter très tard avec ZAZA...les 2 "nuiteuses" comme elle dit ... :-* à vous 3 et à très bientôt mes amies. |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 21-09-2010 à 14:09 | ||
![]() Bonjour les amies , je passe un petit coup par là ... alors j'en profite pour vous donner quelques nouvelles . Tout d'abord, il est vrai que j'ai arrêté début août , et le fait de ne plus avoir de session à découvrir chaque matin , je ne viens que rarement sur le site ... Je vais bien et mon poids reste stable car je continue à appliquer les principes de la méthode . Clairema , tes 24 kilos perdus m'impressionnent ... c'est GENIAL ! et je crois que Nickie a entièrement raison quand elle dit que ton corps a besoin de se reposer . Nickie, j'admire encore ton courage, ta ténacité , ta volonté à toute épreuve , toujours un bel exemple pour moi ! Christibebe , plein succès dans la reprise MM , ça en vaut tellement la peine , n'est-ce-pas ? Avec toute mon amitié , Julie :x |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:51 | ||
![]() merci bcp de me l'avoir souhaiter bon bilan de la semaine rien perdu mais rien pris non plus et vous ? |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 18-09-2010 à 07:54 | ||
![]() Joyeux anniversaire CLAIREMACLAYMORE avec tout mes exuse pour le retart |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 17-09-2010 à 10:32 | ||
![]() Merci Nikie ! :D |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2010 à 19:16 | ||
![]() Joyeux anniversaire CLAIREMACLAYMORE et bisous.. :-* |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 16-09-2010 à 14:50 | ||
![]() Un p'tit bonjour avand la pesse de samedi moi je vais encore rien perdre car je vais fêter mon anniversaire donc qui dit anniversaire dit gâteau! Enfin on verras bien samedi ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2010 à 23:08 | ||
![]() CLAIREMACLAYMORE , CHRISTIBEBE.....Bonne nuit et bonne fin de semaine à toutes les 2. Bisous à ta petite princesse CHRISTIBEBE. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 15-09-2010 à 07:42 | ||
les filles vos images sont super belle :-*
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:44 | ||
![]() Bonne soirée et à bientôt. :-* Nicole |