En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 12-11-2012 à 14:03
Bjr, à toutes
Flogar : je comprend que tu ais envie de le voir sur scène mais crois moi cela vient vite. J'ai l'impression que c'était hier que je voyais les spectacles de mon fils (30 ans) et maintenant ce sont les petits enfants :-q
Suzy : contente d'avoir de tes news et je comprends ton angoisse ds l'attente des résultats (j'ai vécu cela il y a 16 ans (cancer du sein) en rémission dite complète à ce jour). :x
Sarah : 4.3 kg en 7 semaines. Cela ne me parait pas beaucoup quand je lis certains commentaires mais j'essaye d'être patiente et de me contenter de cela. @-)
Bonne semaine à toutes.

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 12-11-2012 à 13:35
Bonjour les filles,
Première intervention se bien passé, et cet aprem j'aurais les résultats des analyses... Je stresse un peu comme nous faisons tous je pense dans de situations comme ça...

Pour la pèse de samedi -1kg :-S ce qui m'étonne vu que je n'ai suivie très bien les consignes de la méthode, seulement en partie... En plus je me demande si le conséquences de mes écarts vont mètre du temps à se manifester :^> Mais bon on verra bien... Pour l'instant j'ai d'autres priorités...
A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 07:51
Bonjour à toutes, comment s'est passé votre weekend ? :)

@Florgar, super ces 700g de perdus ! :-q
@Suzi, donnes nous de tes nouvelles :)
@Maick, tu avais perdu combien de kilos jusqu'ici ?
@Meeny, allez, je comprends que ce ne soit jamais agréable, mais dis toi que 500g ça va vite se reperdre ! :) Courage et surtout tiens nous bien au courant !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-11-2012 à 16:30
bravo à toutes ......continuer !!!! bouger !!!!!! le reste va suivre !!!!!!

meeny64 répond Posté le 11-11-2012 à 15:47
DONC CONFIRMATION +500g MAIS PAR CONTRE MENSURATION EN BAISSE (LOGIQUE CA?) -0,5 POUR TAILLE ET -1 HANCHES !!!!!

VOILA; BON LES AUTRES OU VOUS EN ETES?

florgar (paris, 75) répond Posté le 11-11-2012 à 12:40
Effectivement! que se passe t il, où etes vous ? :)

Pour moi la pesée c'est bien passée, -700gr en sachant que j'avais repris du poids vu le wkd pharaonique que j'avais passé!

En mensurations par contre c'est vraiment bizarre, je baisse en hanches et cuisses mais j'ai repris en ventre et bras :-O

Bon dimanche !

@maick: moi j'ai hate de voir le premier spectacle de mon petit bout, mais j'ai encore le temps il n'a que 10 moi bientôt :P

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 11-11-2012 à 12:04
Bonjour, à toutes
Que se passe t-il cette semaine ? pas de commentaires sur les pesées. Vous êtes toutes parties en grand WE. :^>
J'ai repris le poids que j'avais il y a 2 semaines mais j'ai un peu perdu en mensurations.
Donc meilleur moral :)
Hier soir je suis allée au 1er gala de danse de ma petite fille et c'était bien. trop mignon de voir toutes ces petites minettes, tourner et se déguiser en grandes avec maquillage. :-q
J'espère avoir des news. ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-11-2012 à 10:53
@ meeny64 : Je suis de l'avis de florgar. Tu devrais en parler avec Claire Doray et Sybille Montignac. Je suis sûr qu'elles vont pouvoir t'aiguiller ;)

florgar (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 10:20
@meeny: comme je te comprend ! j'avoue moi non plus je ne comprend pas comment j'ai fais pour ne prendre que 200gr avec le wkd que j'ai passé! :-S
C'est bizare que pour quelques parts de tiramisu, (au fructose de surcroit!) tu es pris 500gr ! :-S
Essaie de noter dans ton carnet tes repas peu etre y a t il autre chose pour voir avec les diet' ! il y a peu etre des équivalences que l'on pense bien faire alors que non! j'avoue qu'à ta place je serais aussi fachée :(
Mais ne te démotive pas seule la persévérence nouspermetra d'y arriver!

meeny64 répond Posté le 09-11-2012 à 08:10
Je suis verte :(( , j'ai dérogé à la régle et pour une fois je me suis pesée avant samedi (ce matin quoi ) et la quoi + 500g!!!!!!!
Ben je suis pas contente pas contente du tout X(
Le seul écart que j'ai fait c une petite part de tiramisu (une part a chaque repas pendant trois jours) chocolat ou framboise (mais préparé avec du fructose pour limiter la casse)pour l'anniversiare de mon fils. Quand je vois tout ce que tu as mangé flogar et le peu que tu as repris je t'envie!!! Bon comme la pesée officielle est demain ce soir bouillon de vermicelle et au lit. ;)
A oui j'ai oublié samedi repas des 60 de ma tante :-S .
Bises à toutes