En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 08-11-2012 à 19:45
Bonjour à vous toutes
Suzy9 : donne nous de tes nouvelles et pense à toi, le régime attendra ta sortie ne t'en fais pas. J'espère que tout s'est bien passé et bon courage. ;)
Flogar : Tu gères bien, félicitations. Moi un petit samedi de mariage et je n'ose plus me peser. >:)
Bon courage et des nouvelles de vous toutes. :-q :-q

florgar (paris, 75) répond Posté le 08-11-2012 à 13:37
@suzy: je suis d'accord avec sarahlequellec, le principal c'est ta santé ! le régime attendra bien quelques jour...
Et si t'a envie de te faire plaisir c'est normal avec le stress faut bien se reconforter comme on peu :P

Courage et donne des nouvelles quand tu peux... ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 07:57
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Florgar, et bien tu vois ! :) Allez, 200g pour le coup c'est très facilement récupérable !
@Suzi, avant toute chose, je te souhaite bon courage pour ton opération cette après midi, tiens nous au courant quand tu sera sortie ! Pour le programme, n'y penses pas pour le moment. Fais au mieux mais le principal c’est d'aller mieux ! DDonnes nous de tes nouvelles surtout :)

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 08-11-2012 à 07:07
Bnjr les filles. Félicitations a vous tous, c'est super :)
Moi je suis chez des amis depuis lundi comme j'ai des rdv ici. Ces trois dernières jours je n'ai pas réussie de suivre pour le repas du soir mardi et le midi hier. C'était resto : Menu poisson aux petits légumes av un petite sauce relativement légère (la crème je pense) et un peu de purée de panac (ça s'appelle comme ça je pense ?). Le dessert une cata car j'ai pris un this âne gourmand chaque fois :( Mais c'était super bon :p Hier soir ai fait a manger, alors soupe au lentilles corails, salade verte et 1 petite tranche de saumon fumé, alors ok, le problème c'est qu'au dessert j'ai mangée 1 chi-chi (juste 1, pas une cornet :p, ne faut pas exagérer non plus :p) av sauce chocolat et 1 tête de nègre (c'est danois, ça me rapelle de souvenir et j'adore ça), alors très sucrée... Par contre je n'ai pas eu le temps de déjeuner lundi et mardi, alors j'ai mangée quelques abricot secs et quelques carrées de choco noir...

Je sais bien pourquoi... C'est parce que je stresse, car j'ai mon première opération faciale aujourd'hui cet aprèm :( Si au moins c'était pour me rendre plus belle, enlever des rides ou j'en sais quoi :p mais comme ce n'est le cas... :p
En plus tout est compliqué comme je ne suis chez moi. Dans la ville de mon domicile il y a une liste d'attente hyper long alors c'est pour ça que je le fait ici ou je habitais avant, et ou je me sens encore chez moi... J'ai habitée 16 ans ici et j'aimerais revenir y vivre... La mer me manque bcp ...
Bon pense a moi les filles et bonne journée...

florgar (paris, 75) répond Posté le 07-11-2012 à 12:14
Salut les filles,

Pour voir l'ampleur des dégats de ce wkd gastronomique X( je me suis pesée ce matin.
Et là grande surprise :-O :-O :-O
Je n'ai pris que 200gr par rapport à la derniere pesée :-q je n'en reviens toujours pas vu ce que j'ai mangé pendant tout le wkd !

Du coup je suis ARCHI motivée ;) ;)

@pasnel c'est cool, continue comme ça !

Les autres faut pas baisser les bras !!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-11-2012 à 09:24
Bonjour Florgar ! Allez, inutile d'avoir des regrets, ce qui est fait est fait comme on dit :) L'important maintenant c'est de bien suivre les menus et ça va revenir à le normale. Tiens moi au courant :)

Demain, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 06-11-2012 à 09:21
Pour moi, ça a été -700g... Depuis quelques semaines, je constate en moyenne une perte de 600g/semaine...Bon! j'aurais aimé être à au -1kg/semaine, mais bon petit à petit c'est pas + mal aussi! :)
Je garde le cap!!! surtout que je vois mon corps changé, s'affiné et franchement c'est super motivant!!! :-q
Pour 1 mois passé, c'est trop trop bien!!!
Bonne continuation à toute, surtout ne baisser les bras!!!
Bonne journée

florgar (paris, 75) répond Posté le 05-11-2012 à 17:57
salut,
me revoila de retour de mon wkd ! pour moi la pesée c'est bien passée -500gr mais après le wkd que j'ai passé je pense que je vais vite déchanter ... :(( :((
Impossible de suivre le plan :( du coup c'était raclette, pizza, fondu bourguignonne frites, mac do, apero midi et soir .... le carnaval du grand n'importe quoi ! :(( :((

Vite vite vite je m'y remets !!!

Les filles ne vous démotivez pas ! on s'est fixé un objectif et il faut qu'on y arrive ! on lâche pas ...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

Rassurez vous, 200 ou 400 grammes, ce n'est pas très grave vous savez, ça se reperd vite en suivant bien les menus :) Surtout ne pas se démotiver, on est là pour vous !
Et les autres alors, qu'est-ce que ça donne ? :)

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 04-11-2012 à 00:14
Merci MAIK et Meeny64 pour vos encouragements que j'ai besoin car aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un ballon à la place du ventre ;)
Pour mes séjours chez mes amis, je vais faire comme je le fais chaque fois j'y vais dormir chez des amis :
amener mes "truck" spéciaux à moi (müesli, confiture, pain etc. ) et comme d'hab les préparé de bon petits soupes du soir et quelque d'autres plats sympas fidèle au méthode MM et j’espère que ça ira...
A bientôt.