En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

baba (pamiers, 09) répond Posté le 31-01-2009 à 07:13
Bonjour à tous, et toutes
Ce matin aucune perte de poids pour la semaine. Soit - 600G depuis le début. Suis toujours très déçue

michoulinette (31) répond Posté le 30-01-2009 à 10:26
bonjour a vous toutes je suis comme NOUNOU et tant d'autres je suis tres souvent sur la balance et donc ce matin j'affiche -2KG100 il faut savoir que j'ai 16 KG a perdre minimun il ne faut pas non plus perdre trop vite @+

marcelle (61) répond Posté le 30-01-2009 à 10:19
Bonjour, je vous dirai demain ma perte de poids, puisqu-il est recommandé de se peser le samedi matin, je perd tranquillement, je reprend, mais j'essaie de tenir le cap, je me suis donné 1 mois pour voir la perte de poids, car nous avons un rythme, certaines semaines cela marche d'autre pas. A voir sur 1 mois, et je continuerai encore 1 mois pour voir si cela se confirme Qu'est-ce que 2 mois, déjà 2 semaines que j'ai commencé !!!

nounou (85) répond Posté le 30-01-2009 à 07:47
bonjour alors comment va le regime moi depuis le 19 janvier je n ai perdu que 1kg700 ca va pas vite enfin il faut continuer et vous ou en etes-vous ??

michoulinette (31) répond Posté le 29-01-2009 à 20:01
je vois qu'aujourd'hui personne de notre groupe c'est connecte est ce que c'est du a la journee de greve.j'espere que vous allez toutes bien pour moi semaine 2 plus difficile (envie de sucre)je craque sur des carres de chocolat (2 jour)a 90%

anneso (68) répond Posté le 28-01-2009 à 20:33
pk je ne recoi aucune reponse??????????????? qu

anneso (68) répond Posté le 27-01-2009 à 10:00
le wwend passé avait de grosse envie de chocolat et qq chose de croquant ...tres difficile d'y resister ai mangé 4 carreaux chocolat noir 80% mais dites moi si j'ai tres envie d'un essert montignac a quel moment de la journée est il plus judiceux de le prendre? et je supprime quoi ??? je suis ds ma deuxieme semaine merciiii

Ludivine (28) répond Posté le 26-01-2009 à 12:10
Baba, ne t'inquiète pas, ton tour va venir. Courage !!!
Sarah, courage pour toi et ta famille.

baba (pamiers, 09) répond Posté le 26-01-2009 à 11:57
Michoulinette, nous ne devons pas être bien loin l'une de l'autre. Nous avons été coupé en électricité pendant 8h30, et je commencais à paniquer : la température des congélos (3 gros) était en train de remonter en flèche. Heureusement que pour faire à manger j'ai une plaque avec 4 bruleurs et des alumettes (plus d'allunage électronique ...), mes voisins qui ont tout à l'électricité sont venus préparer leur repas chez moi (ils ont un bébé de 1 mois)
Penser que tu as été sans EDF pendant 30h !!!
Merci Sarah, et je pense comme Michoulinette que le stress y est pour beaucoup.
Pour ce soir thon choux fleur: comment le préparez vous : nature ou avec une sauce? en salade ?
pour le celeri remoulade de jeudi comment faites vous la rémoulade. Il est dit :sauce soja + moutarde dans quelle proportion ?
Bon appétit

aurely30 (35) répond Posté le 26-01-2009 à 11:34
Genial, -2kg apres une semaine avec un écart ce dimanche car on fétait les 2 ans de ma poupette.Encore plus motive, que la semaine passée...........Bon courage à toutes et à tous.