En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudou (37) répond Posté le 25-01-2009 à 10:29
MerciEole pour ton conseil d'hier, j'ai mangé des tomates avec ma pierrade, et je me suis permis 1 coupe de champagne et 1 verre de vin ..... Ce matin encore 200 g de moins, c'est trop super .... bon dimanche à tout le monde

eole (93) répond Posté le 25-01-2009 à 10:21
ça y est la 1ère semaine se ter mine avec 1kg4 de moins.je n'ose y croire ce régime marcherait-il mieux que les autres? j'espère que les résultats sont bons pour tout le monde. bon courage pour la semaine prochaine

anneso (68) répond Posté le 25-01-2009 à 09:25
bonjour me voila dimanche je voualis savoir s'ile était possible d'intervertir des menus des jours de la semaine ;;;;avais faim vendredi ; que faire en ca d'envie de chocolat ? a kel momne le prendre ??MERCI

baba (pamiers, 09) répond Posté le 24-01-2009 à 18:47
bonsoir,
la tempête se calme, et nous venons d'avoir le courant rebranché (plus d'EDF depuis ce matin 10H jusque 18H15. Pénible, plus de chauffage, les congelos montent en température, et en plus il fait noir...(le vent a été mesuré à 100 m de chez moi 190km/h !!!)
Ce soir, ce sera 3 blancs d'oeufs, et patates douces sans matière grasse. Pas pu preparé autre chose.
bon Week end à toutes

eole (93) répond Posté le 24-01-2009 à 16:03
à doudou 37 avec ta pierrade tu peux te faire une salade avec des tomates.ça cale tout de même bonne soirée

eole (93) répond Posté le 24-01-2009 à 16:00
à chriss 57 désolée de ne pas m'être connectée plus tôt mais j'ai des obligations familiales qui me prennent tout mon temps.cela devrait aller mieux dans qq tps. première semaine presque terminée .pas difficile à faire mais j'ai tt de m^m fait qqs écarts.je me sens déjà dégonflée à suivre ...j'espère que tout a bien été pour vous.à bientôt

doudou (37) répond Posté le 24-01-2009 à 12:19
super -1.2 kg !! pourvu que ca dure !!
malheureusement ce soir j'ai des invités, je fais une pierrade, qu'est-ce que je pourrais bien manger avec ?
Dis-moi Sybille, as-tu une idée, cela me rendrait bien service, vous pouvez aussi toutes me répondre. En attendant bon week end à tout le monde

KIKI77 (77) répond Posté le 24-01-2009 à 09:25
Bonjour,
Pesée aussi - 1,2 kg ! super contente
je voudrais dire à baba de ne pas se décourager, cela va finir par payer !

baba (pamiers, 09) répond Posté le 24-01-2009 à 06:30
bonjour à toutes les courageuses.
Pesée de ce matin -600g, je suis un peu déçue, car j'ai suivi à la lettre le programme, sans écart. Je croyais que la perte de poids la 1ere semaine d'un régime était la plus forte. Si c'est le cas, je ne vais rien perdre la semaine prochaine ...
dans la cessions du jour, on nous demande de faire le bilan hebdomadaire en repondant à des questions, mais je ne le trouve pas. Y a t il quelqu'un qui sait où le trouver?
et vous combien avez vous perdu?

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 11:32
Oui baba, la viande rouge je l'ai mangé hier sor (cuite sur un grill pour ne pas avoir de matiere grasse) car le tofu je l'avais mangé la veille.
"Viande rouge+lentilles" le coach m'a dit dans mon carnet que UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS ça allait. Bon bin voilà...c'était hier ... Bon courage !