En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-01-2009 à 11:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CHRIS57 (93) répond Posté le 23-01-2009 à 10:00
Bonjour à toutes
Cette première semaine se termine pas trop mal. Moi aussi quelque fois envie de grignoter, mais je réiste (pour le moment!!!)Mais attention au week-end, car pour moi c'est bien souvent la dérive, entre invitation et recevoir des amis, je redoute un peu mais je vais essayer de maîtriser, je vous dirais le résultat lundi...

baba (pamiers, 09) répond Posté le 23-01-2009 à 09:55
armelle
tu as mangé de la viande rouge ? Je crois que c'était du tofu avec les lentilles le 4 soir.
Je pense que l'envie de grignotter du soir (ou dans la journee) est plutot spychologique car il m'arrive la même chose, alors que je n'ai pas faim. Il suffit que je pense à un aliment pour en avoir envie, et si je m'occupe à autre chose l'envie s'envole. C'est le désoeuvrement qui est mauvaise conseillière. Pour cela, je trouve que le forum est idéal pour s'occuper l'esprit

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 09:40
AU SUJET DU POST DE BELISA DU 22/01 : oui, moi c'est pareil tard le soir j'ai envie de grignoter un etit truc, avant d'aller me coucher. Hier par exemple je me suis un peu trop "jetée" sur les fruits secs (amandes, cerneaux de noix, pignons)... Ne pensez-vous pas que c'est plutot psychologique? Parce que pour ma part je n'avais pas faim du tout ! Le repas du soir viande rouge/lentilels m'avait totalement rassasiée !
Si vus avez des ASTUCES, je crois que Belisa et moi sommes preneuses...
Bonne journée!

lola (Lorient, 56) répond Posté le 22-01-2009 à 20:51
bonjour, je commence cette semaine aussi j'ai 8kg voire plus à perdre, j'espère que cette méthode marche bien, en 3 jours j'ai perdu 600gr.

baba (pamiers, 09) répond Posté le 22-01-2009 à 16:34
pas de constipation, au contraire tout va très bien de ce coté là, mais, mon mari comme moi avons passé cette nuit à uriner !!! ce qui fait après pesée ce matin - 1 kg par rapport à lundi matin. Est ce le changement d'alimentation? (j'espère ne pas reprendre de kg dès que je vais boire...)

doudou (37) répond Posté le 22-01-2009 à 13:16
moi aussi j'ai commencé lundi, je ne me suis pas pesée, mais je suis ravie des menus. Effectivement pour les pâtes, il y en avait largement assez.
Par contre, je suis constipée depuis hier, pas vous ?

michoulinette (31) répond Posté le 22-01-2009 à 10:37
bonjour a tous apres 2 jours d'absences suite hospitalisation me re-voila;pouvez vous me renseigner sur l'EDULCORANT peut-on l'utiliser?malgre mon arret de 2 jours je suis a -700gr bonne journee

belisa (67) répond Posté le 22-01-2009 à 08:23
Bonjour à toutes...Après ces 3 jours de régime,je me sens vraiment bien.J'ai l'impression de "dégonfler".Je ne ressens aucune faim dans la journée et je ne grignote plus entre les repas.Le seul bémol c'est que le soir , une ou deux heures après le dîner,j'ai une envie folle de manger un truc,n'importe quoi!souvenir de mauvaises habitudes je pense!que faire quand ça me prend,j'ai l'impression d'être une droguée en manque. Bonne journée..

nounou (85) répond Posté le 22-01-2009 à 07:48
excuse moi armelle c est a nany que je voulait répondre

nounou (85) répond Posté le 22-01-2009 à 07:46
reponse a armelle il n y a pas de messages le mercredi bonne journée