En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

luqandrie (97) répond Posté le 15-05-2009 à 04:03
Bonjour,bonsoir,
Ce n'est pas mon "forum" mais j'ai fait des écarts et je ne crois pas que je vais maigrir cette semaine.
Aujourd'hui j'ai bu de bon coeur 1 ( et lundi 3 ) yaourt à boire soit disant nature...Il contenanit 9 % de sucre !
Bon courage à toutes.

quillou répond Posté le 15-05-2009 à 01:30
je regarde les alertes dans mon profil etje vois que quelqu'un a posté sur le 9 février...je viens voir et pardi ...c'est moi qui ai posté il y a 3 minutes !
mdr

quillou répond Posté le 15-05-2009 à 01:25
alors les papoteuses, vous faites un gros dodo?

j'ai fait une bétise sucrée hier
et le plus rageant de l'histoire, c'est qu'ensuite je suis nauséeuse
je l'ai écrit je ne sais pas où (je me disperse tous azimuts...mdr...) le sucre me donne de plus en plus la nausée . Est ce que vous ressentez cela vous aussi?

esvedra , tu fais des cachotteries, tu nous fait languir de tout apprendre...lol

eden (78) répond Posté le 14-05-2009 à 22:37
bonsoir a toutes
desolee je disparais en c moment mais beaucoup de travavil et je bose le soir !!!
dur tres dur le regime j'ai du mal alors je fais tres attention et puis d'un seul coup j vais manger du pazin blanc c'est vraiment mon peche mignon!!!
je ne me pese meme plus mais je sens bien que le poids que j'ai repris aux usa je nel'ai pas perdue!!
il va vraiment falloir que je me remotive ça me soule de perdre pied aussi rapidement ce week c'est invitataion et je sazis que je vais faire n'importe quoi!! car la motivation n'est pas au top!! au secours AIDEZ MOI!!!!!!!
jue vois que vous tenez toutes le coup bravo je vous felicite
je vois que mame a vraiment disparue du forum!
bon allez au lit car crevée en ce moment et beaucoup de mal a récuperer
a tres bientôt promis

Martina répond Posté le 14-05-2009 à 20:25
dis donc Aline tu nous fais des infidélités avec ceux du 9 mars ?
Le petit Philippe a l'air très sympa...coquine !
Annie aussi tu nous snob avec ta future Wii - lol
Tu vois Sara, nous on est fidèle au 9 février même sans toutes celles qui nous ont quittées et même sans mecs !
Bonne soirée
A demain

Martina répond Posté le 14-05-2009 à 20:20
dis donc Aline tu nous fais des infidélités avec ceux du 9 mars ?
Le petit Philippe a l'air très sympa...coquine !
Annie aussi tu nous snob avec ta future Wii - lol
Tu vois Sara, nous on est fidèle au 9 février même sans toutes celles qui nous ont quittées et même sans mecs !
Bonne soirée
A demain

esvedra (13) répond Posté le 14-05-2009 à 16:12
c'est bien mystérieux tout ça n'est ce pas !!!
mais je vous l'avais dis j'adore les mystères...

esvedra (13) répond Posté le 14-05-2009 à 16:10
oui francine il m'arrive d voyager vers d'autres forum , c'est agréable de faire connaissance avec d'autres personnes et puis parfois (je vais appeler ça un petit miracle) dans ces personnes nouvelles et bien il en est une vers qui on a été attiré .(ça s'appelle le pouvoir de l'attraction)parce que quelque chose que l'on souhaitait vraiment trés trés fort et bien cette personne peut nous l'apporter .pourquoi ai je choisi ce forum là et pas un autre pour dialoguer??:) (bizarre , hein !!)bon pour l'instant je ne dis rien ,mais plus tard losque cela aura pris forme vous aurez la primeur d'une bonne nouvelle ...........

Martina répond Posté le 14-05-2009 à 14:18
Salut les copines Aline Francine Annie Sara, vous êtes fidèles à notre forum et heureusement car je crois qu'on a besoin les unes des autres...
Et puis Benny et Mamé et Eden si vous nous lisez n'oubliez pas les bases MM.
Je reprends un peu le moral mais j'évité la balance jusqu'à nouvel ordre comme ça je fais l'autruche mais le mois prochain, j'espère que j'aurai bougé !
Après mon festin d'hier soir, je suis très raisonnable aujourd'hui sauf que je crois que je ne bois pas assez et surtout, comme toi Annie, je n'ai plus trop envie de faire du vélo d'appart, alors, je jardine mais ça ne fait pas travailler les mêmes muscles...
Bon courage à vous toutes qui travaillez et surtout reposez vous bien quand vous rentrez crevées mes pauvres !
A bientôt.

francine (50) répond Posté le 14-05-2009 à 12:58
bonjour,EH bien notre forum du 9 févier est de + en + désert.Depuis que nous n'avons plus MAME,petit à petit vous partez les unes aprés les autres,vers un autre forum ou bien peu etre avez vous fait un break!!!!dommage !!!SARA cela fait trés plaisir que tu ai passer une bonne nuit,tu dois etre un peu mieux.et puis tu as besoin de dormir avec ton tavail.Je pense que tu as pas mal de sommeil à récupérer.ANNIE,bien pour les 500grs perdus tu n'as pas résister au plaisir de la balance!!!!!on nous dit de ne pas se peser trop souvent,eh bien moi cela me motive et m'aide à rester dans le droit chemin,ceci n'est pas seulement depuis que je fais MM cà a toujours été .Je suis une droguée de la balance !!!!!.(que de la balance).Bonne journée a toutes ,chez nous il fait un temps excécrable,il faut faire avec.à++++++++++