Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
francine (50) répond | Posté le 10-05-2009 à 20:31 | ||
|
je viens un peu sur le tard,j'ai fait un petit tour sur le forum,et en te lisant ALINE,je suis comme toi j'ai pris la décision de ne plus acheter de chocolat ni amandes en fait ce qui nous est autorisé ,là j'ai fini ce que j'avais ,on en parle plus mais estce que je ne vais pas en acheter de nouveau???non,non et non il ne faut pas!!! ce qui me surprend beaucoup,au début de la MM il n'y avais aucun souci et puis tout d'un coup cela arrive.Et là il y a quelque chose qui m'interpele!!!pas facile de controler ses envies!!.Je me dis que ce n'est pas parce que j'ai atteins mon objectif que c'est gagner eh bien il ne va pas faloir se laisser aller,car cela repartirer vite dans l'autre sens et je serai trés decue alors je vais me prendre en main sérieusement!!!!!!!!!!bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée et bonne semaine .Bisous et douce nuit.
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 10-05-2009 à 16:32 | ||
|
lors de mes courses je zappe tout ce que je sais qui va me faire " perdre la tete" en l'occurence du manchego et du chocolat . je n'en veux plus pour l'instant a la maison. j'ai de volonté mais je préfère quand meme assurer mes arrières !!!!!!!!!!...:)
sara j'espère que ton papa va bien , et toi aussi d'ailleurs ,aujourd'hui tu es avec ta petite famile , ça doit te faire du bien ..n'est ce pas ?? un coucou a francine , eden annie qu'on n'a plus lu depuis quelques jours,ainsi que martina ...et toutes les autres que j'oublie sans doute ...mame si tu nous lis un bisoussssssssss |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 10-05-2009 à 16:22 | ||
|
je suis contente d'avoir encore de tes nouvelles benny , espèrons que cela durera encore longtemps !!!
répondre a ta question est assez difficile benny , au début de la methode je ne sais pas si tu t'en souviens, j'avais des fringales phénoménales que je comblais avec les amandes ...etc..et puis d'un seul coup plus rien , je ne l'ai encore pas expliqué , et si j'ai fait des excés quelques fois ce n'étaient pas des fringales ,mais tout simplement les mauvaises habitudes qui tentaient de revenir ...j'ai quand meme un petit secret qui m'aide bien a me remotiver quand je baisse les bras , je n'y croyais pas mais honnètement ça marche .en fait l'amaigrissement c'est d'abord dans la tete que ça se passe , vouloir trés trés fort quelque chose ,et l'obtenir grace a sa volonté .malgré les obstacles meme s'ils paraissent insurmontables comme la semaine passée ou j'ai perdu pied .mais grace a ma "musique subliminale" pleine de phrases positives qui m'ont redonné l'envie ( aussitot aprés), je suis repartie de plus belle , le matin aprés dejeuner je prends 20 ou 40 mn selon mon emploi du temps pour l'écouter sur mon pc et voyez ça me donne la force de tenir malgré toutes les tentations que j'ai toute la journée devant tous les plats que je prépare pour ma clientèle . et puis aussi benny quand j'ai trop faim "a un repas "ce qui m'arrive parfois quand meme , je prend plus de légumes ou meme plus de compote ou plus de fromage , c'est ce que je faisais quand j'ai tellement perdu au début. |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 10-05-2009 à 15:52 | ||
|
... à part sortir de la maison, aller me promener, m'imposer un "jeûn" forcé pour maîtriser mon appétit, je ne vois pas de solution...
Et comme je travaille à la maison, il m'est impossible de me concentrer. Du coup, je tourne en rond, fais qq rangements... Mais bon en attendant, les copies ne se corrigent pas toutes seules lol Donc, comme Sara, j'ai une date butoir. J'espère que ça ira mieux après le 12 juin, date de l'arrêt des cours... mais début des épreuves du bac... Bon, assez parler de moi! je ne suis pas si malheureuse que ça....... Je vous embrasse toutes! Et si, je n'ai plus accès aux forums, les jours suivants, sachez que j'ai été ravies de faire votre connaissance virtuelle. Peut-être même que je me réinscrirais. Dans tous les cas, je garde une alimentation suivant la MM: IG bas, pas de mauvaises associations, GP matin et soir, PL le midi... Bises à vous toutes et tous! Bonne continuation et courage à nous!! |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 10-05-2009 à 15:42 | ||
|
Bonjour les filles!!
Je peux encore accéder aux forum... Yes!!! mais pour combien de temps?????? En attendant, j'en profite pour vous saluer et vous souhaiter plein de courage. Depuis vendredi, long week-end, j'ai accepté la proposition de mon ami d'aller à Nîmes (à 2h de route). Retour, ce matin et en plein dans la préparation de cours jusqu'à, je ne sais quelle heure... Mais bon, faut assumer! Le centre-ville de Nîmes vaut le détour: super patrimoine romain, architectural, ville typiquement méditerranéenne avec ses petites places... Un régal! Pour MM: les p'tits déj étaient GP (mes provisions perso) et les déjeuners et dîners aux resto étaient PL et drôlement délicieux... J'ai évité au max les collations (uniquement des pommes aux goûters). Résultats: j'ai senti mes cuisses plus "fines" mais quelle fatigue!!!! C'est vrai que nous avons marché pas mal mais rien de comparable avec les efforts que je fais au sport! Et là, j'ai compris les sensations de certaines au début du régime, et que moi je ne ressentais pas malgré mes activités sportives... Forcément, je m'enfilais un méga-goûter GP, donc pas de fatigue lol Esvedra: n'as-tu jamais faim aps les repas? Que fais-tu pour qu'elle "parte"? J'admire ta sérieuse reprise en main, cette semaine... Bon, j'essaye de glaner le max d'astuces pour réussir à mettre en adéquation la théorie et la pratique... Karine et Philippe m'on donné qq tuyaux mais je me sens démunie quand j'ai faim. La volonté n'y fait rien... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 09-05-2009 à 20:07 | ||
|
plein de boulot , je passe demain , bonne nuit .bisous.
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 09-05-2009 à 14:30 | ||
|
seriez vous toutes partie en week end?????car c'est le grand calme, pour moi pas de surprise ce matin,ça ne bouge pas,donc pas trop d'inquiétude cette 1ere semaine de phase 2 s'est déroulée le mieux du monde,SARA meilleur santé a ton papa et bon courage.bonne aprés midi à toutes et à + tard!!!!!!!!!
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 09-05-2009 à 06:27 | ||
|
j'oubliais de vous dire ..pesée : "statuquo" , je sais que samedi prochain la balance m'indiquera un poids inférieur , donc on continue toujours avec autant de sérieux que depuis le début de cette semaine ,jusqu'à ce que je la fasse fléchir cette résistance, non de non !!
bisous a toutes . |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 09-05-2009 à 06:18 | ||
|
déidément , c'est le calme platttttttttt
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 08-05-2009 à 15:52 | ||
|
coucou quillou !!!
pour répondre a eden je suis toujours a -8kg ça fait 5 semaines que je n'ai eu aucun résultat positif mais c'est ma faute ,quelques excés de chocolat , de manchego mais surtout lorsque j'étais a la maison je m'étais habituée a boire pas mal de thés au lait de soja avec du fructose . je restais dans la limite autorisée soit 5 cac/ jour , mais en fait c'était trop .déja depuis lundi plus de fructose et je suis vraiment les menus donc maintenant ça devrait aller .pour tes envies de sucre c'est normal en fait ça te fait comme si tu débutais la méthode maintenant , tu as du en consommer pas mal durant ton voyage et c'est bien au moins tu as profité pleinement.t'inquiètes pas ça ne va pas durer longtemps , le principal aujourd'hui c'est que tu ne craques pas meme si ton corps te réclame .....allez tu vas y arriver... super on a des nouvelles de sara ,j'avoue que ton travail ne doit pas etre de tout repos , en fait tu travailes dans un monde d'hommes et en plus tu les diriges .pas simple tous les jours j'imagine ...mais tu te dois d'etre plus forte que eux , donc courage sara .(psychologiquement parlant )...je suis certaine que tu vas te reprendre vite tu as l'air d'etre une personne de poigne !!!et surtout tellement sympatique a mon avis .ZEN sara... une grosse bises a toutes et aux absentes aussi .......... |
||||