Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Martina répond | Posté le 12-05-2009 à 09:55 | ||
|
Bonjour à toutes,
Hier, c'était pas mon jour... En fait je ne maigris presque plus et dès que je fais un écart paf ! balance bloquée pendant 2 semaines, je commencais à douter de la méthode mais bon, c'est moi qui n'ai qu'à faire attention.... mais j'ai l'impression de mener une vie de nonne ! C'est vrai Francine, on ne va pas mettre une photo où on n'est pas à son avantage mais la tête ne veut rien dire. Moi j'ai 58 ans 1.67 et je pèse encore 67.2 kg. Voilà ! et mon dos en pâtit, je fais des lombalgies à répétition alors ça me tape sur les nerfs. Bon, allez, aujourd'hui, j'ai décidé de positiver alors Voilà, je vous laisse en vous souhiatant une très bonne journée ! |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 11-05-2009 à 22:06 | ||
|
je recomence car j'ai du faire une erreur quelque part,mon message a disparu .Je disais Martina excuse moi de t'avoir froissée ce n'etais pas du tout mon intention,il est vrai qu'a voir ta photo tu ne parais pas avoir beaucoup de kilos à perdre.Mais bien sur s'est toi qui sais ????je sais que pour moi je pouvais encore continuer à perdre,mais je m"étais fait un objectif,je suis meme allée au dela de 2kgs,mais ayant des probléme de santé et non des moindre,je sais à quel moment arréter.Alors stop,je suis hyper ravie!!!!!!!!!!je ne demande qu'a rester comme cela!!!!!!d'ailleurs au vu de vos photos je vous trouve toutes jolies et pas en surpoids mais comme tu le dis nous ne voyons que le visage!!!!!.Milles excuses je n'ai voulu véxer personne et j'zespere que le repoqs t'aura fais du bien!!!!!!!BONNE nuit à toutes et à +
|
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 11-05-2009 à 15:34 | ||
|
Félicitation Esvedra pour ces cm en moins!
C'est super. |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 11-05-2009 à 14:35 | ||
|
et oui sara je me suis incrustée sur un autre forum , tu vois le notre commence a devenir un peu morne ,tu ne trouves pas ??
oui je me suis régalée ,ça fait du bien de sortir un peu de chez soi.entre le boulot et la maison je suis presque toujours enfermée et donc le lundi je m'oxygène un petit peu .ça fait aussi du bien au moral de voir d'autres personnes . tu ne peux pas t'imaginer comme j'ai étée contente ce matin en enfilant mon pantalon , en fait je le fermais a peine la semaine passée et là je l'ai mis avec une grande facilité , ça prouve bien que la méthode a fonctionné cette semaine meme si je n'ai pas perdu de poids .ça m'a donné envie de me mesurer au niveau du nombril , c'est le seul point que j'ai mesuré avant de commencer MM et c'est aussi la première fois que je le fais depuis le début , et devines quoi ,j'ai perdu 12 cm de tour de taille depuis le 9 fev ...pas mal ,non ?? je suis hyper contente .et sur cette note optimiste je vous fais plein de bisous ...a plus tard ... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 11-05-2009 à 14:20 | ||
|
ou la la martina ,effectivement tu es de mauvais poil !!! allez redinamise toi , 200g par semaine ça fait 1kg par mois je ne sais plus ce qu'il te reste a perdre mais tu vas y arriver . déja si tu destresses un peu ça ira mieux , n'oublie pas que le stress empeche l'amaigrissement .je sais que c'est assez difficile et en plus c'est moi qui te dit ça ,moi qui perd aussi patience quelques fois, mais bon essaye de relativiser ...allez courage martina on est là pour t'aider ...
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 11-05-2009 à 11:51 | ||
|
Bonjour à toutes
Pour moi, ce n'est pas la grande forme, c'est plutôt moral, je n'y crois plus... Samedi ma balance était sympa pourtant (-200g) mai j'en ai marre de surveiller à 200g près) Je crois que je vais me peser de mois en mois. Contrairement à ce que disait Francine je crois, je n'ai pas quelques grammes à perdre, et ce n'est pas être exigente de vouloir perdre le poids qu'on a "en trop" (ça ne se voit pas sur la figure peut être) je n'en suis même pas encore à la moitié du parcours et j'ai bien mal au dos encore. J'ai un abonnement de six mois mais quand même... Allez, je vous laisse, je suis de mauvais poil ce matin je vais retourner m'allonger. |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 11-05-2009 à 09:58 | ||
|
je passerai de temps en temps...........
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 11-05-2009 à 09:57 | ||
|
aujourd'hui pour moi c'est repos ...
donc je passerai de temps vous faire coucou , j'ai décidé de me la couler douce !! je vais aller me ballader et boire un pot là ou bosse ma fille ainée , et peut etre bien que j'y mangerai une grosse salade ,qui sait ... a plus tard les filles. |
||||
|
|
quillou répond | Posté le 11-05-2009 à 06:04 | ||
|
merci pour l'information et le conseil relatifs à la phase 2
douce journée à chacune |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 11-05-2009 à 05:29 | ||
|
bonjour les filles !
a l'échéance des 3 mois beaucoup d'entre nous du 9 fev semblent avoir stoppé le coaching ...bon, c'est dommage !!! en tous cas le dimanche est désertique , mis a part sara et francine a qui je dirais : rappelle toi le témoignage de ellequebec qui nous disait qu'elle avait repris du poids durant la phase2 ,gère la bien car c'est tellement difficile de perdre du poids , plus difficile que d'en prendre d'ailleurs . et toi sara j'espère que ce dimanche t'aura fait du bien et rempli de force pour affronter ce monde d'hommes dans lequel tu travailles ..... un bisous @+ |
||||