Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 27-05-2011 à 23:57 | ||
bonsoir les filles , une semaine sans internet , c'est long sans avoir de vos nouvelles ! pupuce , une pensée particulière pour cette belle journée !je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ! ma petite marie , on sait que la vie est parfois cruelle !je te souhaite du courage , et j'espère que la santé de ton frère va continuer de s'améliorer ;josette , tes petits neveux doivent être fiers d'avoir une tatie qui leur enseigne plein de choses ; et toi jacqueline , comment vas tu ? tes fleurs doivent commenser à être belles ! je vous souhaite un bon week-end ; bises à toutes , les plus grosses pour pupuce !! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:52 | ||
![]() Bonsoir les filles , un p'tit bonsoir avant d'aller au lit . Une bien triste journée et un départ en bretagne tourmenté , le meilleur ami de ma fille s'est tué en voiture hier soir , ma fille complétement effondrée , je ne sais mème plus que lui dire, c'est vraiment la série noire en ce moment, alors voila, nous partons , mais le retour va etre rapide . J'ai hate de rentrer que je ne suis pas encore parti. Je vous souhaite un bon we à toutes les trois , et Pupuce trés heureuse journée , pleins de bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:29 | ||
![]() Coucou les filles , cette petite rose pour les mamans , avec un peu d'avance car nous partons en bretagne demain matin , le retour mercredi normalement . Bonne journée à vous. Gros bisous Josette super ta soirée , tant mieux c'est une vraie détente . Merci Josette et à trés bientot |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:18 | ||
![]() la fleur du piment ,la voilà ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:15 | ||
juste pour la beauté de l'image, mais où est la fleur?
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:13 | ||
![]() la fleur, le fruit |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-05-2011 à 01:22 | ||
![]() spectacle des frères Taloche, hier soir, merveilleuse soirée de détente ,je les adore.Et ce soir, fête des Voisins si le temps le permet ??? :( Bon séjour en Bretagne, Marie, à bientôt.)Bises à toutes . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-05-2011 à 22:48 | ||
![]() une dernière , bonne nuit |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-05-2011 à 22:44 | ||
![]() dur, dur, dur!!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-05-2011 à 22:43 | ||
![]() Oh la la , il a fait du grand vent aujourd'hui , j'ai fais du jardinage gazon , taillé la haie avec mon mari bien sur et il ne faisait pas bien chaud , mais c'était bien car a 30° c'est dur. Je vous embrasse , bonne nuit à toute les trois |