Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 22-05-2011 à 23:29 | ||
![]() Marie, je comprend que tu sois angoissée avec une telle nouvelle,je suis de tout coeur avec toi .Jacqueline, est-ce que tu vas faire un clafoutis ? Oui Rosy, ça marche bien,ton ordi . J'ai découvert que mon texte depuis Montfermeil avait des lettres bizarres, je ne sais à quoi cela était dû.Tiens Pupuce, voilà une petite demoiselle d'honneur. Bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 22-05-2011 à 23:09 | ||
![]() Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien , moi un peu contrariée ce matin un coup de fil à 9 h , ce n'est jamais trés bon de bonne heure comme ça , c'était la soeur pour m'apprendre que mon frére venait de faire un avc , j'étais angoissée toute la journée car je ne savais pas comment il était , j'ai eu l'hopital mais il ne dise pratiquement rien , il faut attendre quelques jours , à savoir les sequelles qu'il va avoir , c'est inquiétant . Voila les nouvelles du jour , Je vous embrasse toutes . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:01 | ||
bonsoir à toutes , depuis quelques temps , j'avais des problèmes avec l'ordi ; cet après-midi , monfils me l'a reformaté et j'installe les programmes !! ce petit mot pour voir si ça marche ; j'espère que vous avez passé un bon week-end ; je vous embrasse à toutes ; bisous a+
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 22-05-2011 à 16:40 | ||
![]() Bonjour les filles. Aujourd'hui, pas très chaud, du vent et soleil caché le plus souvent.Que faites vous de beau? Moi, je m'ennuie un peu. Envie de rien faire et je tourne en rond. Hier aprem, après que ma soeur soit partie, je suis allée dans la salle de bain et j'ai remarqué que la toile de verre au mur était un peu salie alors je suis allée au garage chercher le pot de peinture et le pinceau et en avant pour 1h de barbouille. J'ai repeint la moitié de la pièce de 17h30 à 18h30.Ce matin, balayage de la terrasse et suppression des fleurs fanées suivi d'un bon arrosage. Ensuite j'ai préparé le repas puis vaisselle et rangement de la cuisine.Là, je passe mon temps à jouer au mahjong sur Facebook. Jojo, elles sont jolies les roses de tes amis. Les miennes commencent à bien fleurir aussi. C'est un vrai plaisir. Et vous les autres copines que faites vous? Rosy, Monique a été touchée que tu lui souhaite un bon anniversaire. Elle te remercie. C'est vrai qu'elles étaient très bonnes les cerises et en plus j'adore çà. Je ne sais pas m'arrêter quand je commence à en manger. Pupuce je suppose que tu es toujours très occupée. Il vaut mieux avoir la pêche pour une telle organisation!!! Et Marie, que deviens tu? les courses ne t'ont pas trop épuisée? C'est bien plus agréable de faire les boutiques de fringues n'est ce pas?..... bisous à toutes. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 21-05-2011 à 23:09 | ||
![]() Jacqueline, tu es bien charmante dans le cerisier . Une petite pensée pour toute, bises .( la photo: les roses de mes amis) |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-05-2011 à 09:35 | ||
![]() Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien avec ce soleil. Je vous embrasse , car mon mari m'attends pour faire les courses , ça me gave !!!!!! à ce soir bonne journée . Bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 20-05-2011 à 21:31 | ||
![]() juste un petit bisou pour vous dire bonne nuit. A demain quand je serai bien reposée. Bisous à toutes. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:25 | ||
![]() Rosy, que tu as de la chance d'avoir de la pluie;dans les endroits où j'étais ces derniers jours, on la réclame à cor et à cri! je ne m'attarde pas, besoin de repos, bises. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 19-05-2011 à 21:06 | ||
bonsoir , alors marie toujours aux abonnées abscentes !! ou alors j'ai manqué un numéro !! c'est possible ça m'arrive !! jacqueline , tu as du te régaler ! ça fait du bien de se retouver ; et toi josette , tu ne t'es pas déplacée pour rien !!que tu dois être contente ! ça fait parti des bons moments; pupuce , j'avais zappé que tu faisais les confitures ; j'espère que tu les a réussies ; ici , il a plu presque tout l'après-midi ; pas besoin d'arroser ; du coup , j'ai cuisiné et les enfants étaient contents de trouver le souper tout prêt ; après une journée de travail , ça détend !mes bichettes , je vous souhaite une bonne nuit ; bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 19-05-2011 à 10:50 | ||
Bonjour les minettes. Je ne m'éternise pas car je vais déjeuner chez une amie que j'avais perdue de vue depuis pas mal d'années. C'est à 25 kms de chez moi, pas loin mais je ne connais pas bien l'endroit alors je vais partir plus tôt. J'ai remis ma jolie robe dos nu mais aujourd'hui il fait plus frais alors j'ai mis une petite laine par dessus.Passez toutes une bonne journée ou que vous soyez et quoi que vous fassiez. Bisous....
|