Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-05-2011 à 00:17 | ||
il faut que je parte vite au lit ,je ne vois plus les lettres et je fais des fautes zuttttttttttttttttttttt
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-05-2011 à 00:12 | ||
![]() Bonsoir les filles,oui Jacqueline j'ai des nouvelles de mon frére , je lui télèphone presque chaque jour , il à un peu de mal au niveau de la parole , mais je trouve qu'il récupère depuis samedi dernier il parle déja mieux , avec une trés grande difficultée quand mème pour avaler et macher , il n'a toujours pas mis les pieds par terre c'est ce que je redoute le plus, j'espère que les jambes fontionnent bien, c'est son deuxième avc , le premier il y a5ans , mais il s'en sort quand mème pas mal , enfin je l'espère ce n'est pas gagné .Merci Jacqueline d'avoir une pensée pour moi , nous ne sommes jamais zen , toujours des soucis , quand ce n'est pas avec les enfants , c'est avec la famille , c'est pour cela que les bons moments il faut les vivrent pleinements Bisous Jacqueline Jojo ,as tu fais ta jolie carte ? Je t'embrasse à demain bonne nuit Rosy ou es tu , au dodo et bien bonne nuit . Gros bisous Pupuce tu n'as surement pas le tempts de nous lire, le jour J arrive , nous penserons tellement à vous !!!! bisous ma belle |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:47 | ||
NB. L'image n'a rien à voir avec la carte en question !
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:46 | ||
![]() bonsoir mes puces, aujourd'hui, c'était scrabble puis confection d'une carte pour la fête des mères avec une petite nièce. Bonne nuit à vous toutes . bises . |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-05-2011 à 18:27 | ||
![]() Hello les filles!!! Marie, je pense beaucoup à toi en ce moment. Tu dois vivre des heures angoissantes. J'espère que depuis ton dernier post tu as eu quelques nouvelles rassurantes.Oui, ma soeur est très mignonne. Nous nous entendons à merveilles. Mais tu sais j'en ai encore deux autres tout aussi gentilles.Rosy, ton ordi m'a l'air à nouveau opérationnel. C'est capricieux ces petites bêtes là!!!Mais je pense qu'à l'heure actuelle, si on ne les avait pas on s'ennuirait un peu. Josette, je n'ai pas fait de clafoutis car j'aime tellement les cerises que je les mange nature et je t'assure que je ne m'en prive pas. Quand je commence je ne sais plus m'arrêter, mais la saison en est de tellement courte durée... il faut profiter tant que çà dure.Pupuce, arrête de trembler comme çà je sens les vibrations jusqu'ici. Allez, calme toi un peu ma belle, tout va bien se passer.On est là, nous les copines pour t'accompagner.Allez, bisous à vous quatre et à +..... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-05-2011 à 23:43 | ||
![]() un coin paisible, bonne nuit à toutes les quatre, bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-05-2011 à 10:04 | ||
![]() Coucou Rosy , passe une trés bonne journée , à ce soir . Gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:58 | ||
![]() Bonjour Jacqueline , elle à l'air sympa la frangine !!! moi la mienne arrive le 16 juin , elle ne me ressemble pas du tout, mais elle est adorable .Passe une bonne journée . Bisous . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:52 | ||
![]() Bonjour Josette , je te remercie , j'ai hate d'avoir d'autres nouvelles dans la journée peut etre . Nous pensons beaucoup à pupuce qui doit etre trés nerveuse , et j'espère qu'il fera trés beau . Bonne journée Jojo à ce soir . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:45 | ||
![]() :) |