En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou (65) répond Posté le 26-09-2010 à 13:54
Bonjour à tous, pour moi: - 1,4 kg... pas mal mais j'espère que ca va continuer et surtout que j'aurai assez de motivation pour que ca dure ! Car à chaque fois, c'est la joie au début puis la déception et une surcharge supplémentaire quelques semaines après le régime !
Côté pesée... moi aussi je ne suis pas bonne élève, faut que je me pèse tous les matins...!
Pour le déjeuné, j'ai aussi triché avec le déjeuné d'un autre matin, yaourt soja, tartine, kiwi.
Bon courage à tous... bonne continuation !

framboise (01) répond Posté le 26-09-2010 à 12:58
Coucou tout le monde,
Le petit déj de ce matin !! pas du tout à mon goût : j'ai pris un yaourt soja, une tranche pain grillé montignac+confiture montignac + café+lait soja ; ne sais pas si j'ai bien fait mais oeuf,bacon,fromage le matin, peux pas !! dommage que l'on ai pas un choix dans ce type de menu ; j'espère ne pas avoir trop dépassé !
Bon dimanche

batna (marseille, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 11:09
bonjour à tous et à toutes
j'ai commencé la methode debut sept et grossisais .... Je ne respectais pas bien les repas proposés. Cette semaine j'ai reussi et suis super contente . J'ai essayé tous les regimes qui existent et la methode montignac est la seule qui me convienne car je n'ai pas faim tout le temps. Donc depuis début sept compte tenu du mauvais depart : 1,3 kg de perdu. JE SUIS TROP CONTENTE. En plus rien ne gene pour les repas de tout la famille. Bonne semaine à tout le monde, on va y arriver!

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-09-2010 à 00:29
ha super Celine, contente de voir ton résultat..... bye nan :D ;)

CELINE (34) répond Posté le 25-09-2010 à 23:08
coucou tout le monde, ben moi, -1.8 en première semaine. plutôt contente car un peu fait en dents de scie. je m'y met + sérieusement lundi c clair. bon week end à tous


nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 22:50
Coucou à tout le monde...... j'espère que vous allez bien?

Framboise, comme tu dis.. tiens bon... des fois c'est pour commencer le pire mais quand on y est dedans et bien c'est super... et le plus important c'est ce forum... c'est comme ça qu'on se tient et on persévère... regarde moi j'ai perdu 6 kg en 4 semaines.... donc lâche pas.... pour les céréales j'avais déjà vu cela quelque part qu'est-ce qu'on pouvait y mettre.. je sais que tu peux mettre flocons d'avoine, de quinoa.. fruits secs autorisés voir liste... pas de raisins secs.... et tu peux mettre amande, noix etc... et pour mes fringales.. et oui, je prends quelques choses d'autorisées.... amande, noix, fruits, chocolat 70%, fromage.. je ne me prive pas.. c'est ça qui fait que pour moi ça fonctionne.... bye :D

Et Cath44..... et bien :-S c'est la même chose pour moi... même si je sais que je devrais pas... et bien je me pèse à chaque jour... donc si je vois que c'est pas trop beau... et bien je fais encore plus attention.. et si c'est bon.. et bien ça me motive.... bonne journée. nan :D

cath44 (44) répond Posté le 25-09-2010 à 19:49
coucou à tous et à toutes, je me pèse le lundi matin...et quelque fois le jeudi aussi...ça me stresse, il faut absolument se peser une seule fois par semaine....vous pesez vous tous une seule fois par semaine???? répondez moi svp ! merci d'avance et à bientôt ... :-S

framboise (01) répond Posté le 25-09-2010 à 18:16
Laurent,
Précision : -500 gr le mercredi mais 0 le samedi(donc repris 500gr !!); mais bon, je tiens bon, je patiente encore une semaine, si pas bougé, je retourne voir Jean Michel Cohen ! Bouh, y a mare de ces régimes !! quelqu'un sait-il comment remplacer le muesli Montignac ? les produits M sont bien difficiles à trouver ! quelqu'uns chez 'la vie claire' puis c'est tout ! que prenez-vous si fringale entre les repas ? quelque chose d'autorisé ? Merci pour votre attention et vos réponses. Bonne soirée

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 17:02
En passant, j'ai perdu 1.25 kg donc 6 kgs en 4 semaines.... bonne journée à vous... nan :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 17:01
Un petit coucou en passant... pour voir votre pesée.... bravo, il y en a qui ont perdu... yes....

Celione.... je sais que cela doit pas être facile.... j'ai déjà fais montignac avant... et puis la première semaine quand j'ai commencé et bien j,ai pris du poids... j'étais pas contente du tout et j'ai remis en question la méthode mais j'ai lu dans le livre montignac.. que au début quand on a fait plusieurs régimes surtout hypocaloriques et bien le corps se fait des réserves car il a peur de revivre la même chose... donc ça disait qu'il fallait peut-être réduire les portions pour débuter.. mais que ensuite ça allait mieux.. donc j'ai continuer... et puis youpi cela a fonctionné donc.. il faut laisser à ton corps le temps de s'apprivoiser et qu'il s'aperçoive que cette foi-ci tu ne le priveras pas... et c'est là qu'il laissera allez les kilos superflus... bonne chance et bon courage, je lâche pas... ;)

Bonne journée à tous..... salut à Céline... bye nan