Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 15-09-2010 à 10:46 | |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 25-09-2010 à 15:11 | |||
@ framboise (01)
- 500 gr c'est très bien ! Pas de quoi se décourager. On ne perd pas tous au même rythme. Le mien est lent, mais je me concentre sur le plaisir. J'ai mis plus de un an, seul d'abords, puis avec l'aide du forum ensuite... en tous j'ai perdu 18 - 20 kilos (ça dépends des balances). Mais bon, aujourd'hui je rentre dans un 40 pour 1 m 80. Franchement je suis content de moi ! ____________________________________ @ celione (57) Dès que je suis chez moi, je replonge dans le bouquin "la méthode MM pour les nuls", qui est super complet pour voir si je trouve des réponses pour toi. Mais d'après ce que je lis ici depuis plus de un an, les régimes à répétitions crés des facteurs de résistances. Les facteurs de résistances ne sont pas forcément déffinitifs mais il faut être patient. ... et il faut que je vérifie dans le bouquin quels sont les trucs conseillés. Sinon, tu as aussi des infos ici dans la rubrique "BONUS". Pour les boutiques : - le plus simple et le moins cher en frais de ports est de passer par le site ici. Sinon, il y a le boulanger d'un côté, le mec qui fait qui fait les confitures de l'autre, l'artisan pour la pasta etc... (normal, un boulanger ne fait pas des pâtes ni de la sauce tomate :)) Ils ont tout centralisé et simplifié pour le forum : Colonne de gauche - MES PRODUITS |
||||
celione (57) répond | Posté le 25-09-2010 à 14:43 | |||
je le redoutais, + 500g: 2e tentative Montignac, mêmes effets... J'ai respecté les menus, j'ai seulement remplacé les produits Montignac par des équivalents (+ ou -, ceux recommandés pas M), soient: pain Montignac par du pumpernickel, confiture Montignac par celle au moût de raisin, et j'avais de la moutarde dans mes vinaigrettes (pas tout de suite vu qu'il n'en fallait pas). Je n'ai quand même par grossi à cause de la moutarde!... Si je n'ai pas de produits M c'est que j'hésite à commander presque chaque semaine 1 ou 2 pains à plus de 7 euros, la confiture, et avec les frais de port à chaque fois. En plus il faut s'y retrouver avec les 3 magasins Montignac: un basé en Suisse (frais de port 9,95), l'autre en GB (Cette semaine il n'y avais pas de pain) et le français ne vends que du pain! Si quelqu'un s'y retrouve dans se business je veux bien qu'on m'explique... Merci
bon courage pour la suite |
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:19 | |||
j'ai oublié de préciser que je mesurai 1,65cm pour 90 kg,mon objectif est 70 kg,on verra...
|
||||
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:10 | |||
bonjour à toutes
_1kg en 5 jours c'est un bon début,l'essentiel étant de maigrir;mon mari a commencé en meme temps que moi,il a perdu 1,4kg .pour le moment il m'accompagne dans la méthode,je trouve cela sympa mais je ne sais pas si cela va durer.je lui ai acheté des wasa fibres car manger sans pain il a du mal.il est diabétique sous insuline et ce n'est pas toujours facile pour équilibrer les dosages. j'espère que vous etes motivées pour la 2°semaine bon week end à tous |
||||
manue86 (86) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:00 | |||
:D YES -1kg600 plus que 13kg400 chui super contente!!!!!! :-q
|
||||
framboise (01) répond | Posté le 25-09-2010 à 06:31 | |||
Déception, déception !!! -500 gr mercredi, 0 samedi !! pourtant, jai bien respecté le programme !
|
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:39 | |||
Bonne chance pour la pesée demain si c'est le cas... j'ai hâte de voir vos premiers résultats.... bye nan
|
||||
titi (Beuvry, 62) répond | Posté le 24-09-2010 à 18:43 | |||
bonjour à toutes et tous ;)
je devais commencé lundi 20.09 mais manque d'organisation donc pas de course j'ai laissé tomber cette semaine mais je commence lundi prochain |
||||
CELINE (34) répond | Posté le 24-09-2010 à 10:34 | |||
Bonjour tout le monde, et merci nan pour ce conseil. je vais voir ça de suite. bon courage à tout le monde.
|
||||
nanou (65) répond | Posté le 24-09-2010 à 08:24 | |||
Bonjour à tous,
ça y est... nous sommes presque "enfin" au jour de la pesée... vivement demain ! Pour l'instant ca va, pas de grosses fringales. Par contre, j'amménage déjà certains repas car je ne suis pas une fan de la salade verte donc vu les repas qui viennent va falloir anticiper ! Sinon, les repas sont copieux. Vive les pommes dans la journée ! je n'en ai jamais mangé autant ! Bon courage à tous et à + ! |