En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 08:23

Bonjour et bon lundi à vous toutes, sous la grisaille ce matin!!
mais le soleil brille dans nos coeurs,!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-06-2012 à 18:30

BISOUS LES FILLES ET BON WEE-kend il fait beau ,bon repos cricri ,sarah ,linou ,gros bisous ,gaetane je pense a toi et t'apelle semaine prochaine bises!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-06-2012 à 16:24
:D C'est l'été et le week-end ! que de bonnes nouvelles ! Enfin la semaine est finie !!! Je vais décompresser et me caler au soleil et profiter de ce temps magnifique que nous avons. Et oui ! Le Sud Ouest est en été depuis plusieurs jours déjà ! D'ailleurs mercredi c'était même trop ! 33 degrès encore à 18h chez moi ! Comme le mercredi je garde deux enfants et que je joue au foot avec eux, imaginez ma tête en rentrant au bureau à 17h30 ! Le patron m'a dit : vous devriez boire un peu d'eau fraiche ! Oh ben oui ! Un litre, même ! lol ! Bref ! aujourd'hui c'est beaucoup plus sympa comme température et je m'en vais lire au soleil avant de préparer à manger à ma marmaille lol ! bisous à toutes ! Bon week-end à tout le monde. Courage à celles qui sont souffrantes.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-06-2012 à 09:44
Bonjour Linou ! C'est vrai qu'il est bien connu qu'il fait toujours beau dans le sud. Ce ne serait donc pas une légende ? Profites en bien :)

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 07:47

Bonjour à vous toutes,
Mais si SARAH, l'été s'installe dans le >Sud-ouest, soleil et chaleur , super pour le w.end.
Je vous souhaite à toutes, et surtout à nos amies souffrantes, u bon repos et un bon w.end!
Bisous :-* :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-06-2012 à 11:36
C'est l'été sur papier oui !

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:28

bonjour à vous toutes,
bonne journée et bonne fête de la musique, C'est l'été !!! hourrah!!!!!!!!!!!!!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-06-2012 à 09:17
Oui je l'ai eu Gisèle, l'important c'est que tu ailles mieux ! J'espère que c'est le cas ? Tiens moi au courant :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-06-2012 à 09:17
Oui je l'ai eu Gisèle, l'important c'est que tu ailles mieux ! J'espère que c'est le cas ? Tiens moi au courant :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-06-2012 à 23:21

bonjour cet aprem kiné cela va de mieux en mieux ,toujours mes anti douleurs ,sarah j,espere que tu as eu mon message pas pu venir coincée,bisous ainssi qu, aux filles!!!