Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 19-06-2012 à 09:35 | ||
Coucou à toutes ! Vous semblez être en forme, parfait !
@Catalina, quelle épreuve ce BAC ! Je lui souhaite bon courage également ! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 08:24 | ||
![]() Bonjour à toutes, Bonne chance de réussite à la copine de ton fils Catalina, et prend quand même soin de toi, Chez moi aussi, il a fait chaud et lourd hier, mais pas d'orage, ce matin il fait soleil mais un peu plus frais. Bisous à toutes et bonne journée. |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 19-06-2012 à 05:44 | ||
Tout va bien. Je me lève tôt toute la semaine car je dois amener la chérie de mon fils à ses épreuves du BAC à 35 km de chez moi avant d'aller bosser. Et le soir même manip à l'envers : je vais la chercher et je rentre chez moi ! Pfff ! 68 kms le matin et autant le soir ! Je vais finir la semaine sur les rotules ! Hier soir bel orage, ça a raffraichit un peu, on étouffait ! Bonne journée à tout le monde. Je pense toujours à vous. Bisous bisous !
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 18-06-2012 à 17:29 | ||
![]() Tout va bien Sarah, je pense que pour mes amies, il en est aussi, bonne fin de soirée à vous toutes!! Bises |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 18-06-2012 à 09:20 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Donnez moi de vos nouvelles :)
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 16-06-2012 à 07:16 | ||
![]() Bonjour et bon w.end, Vous avez raison, reposez vous les filles, vous en avez bien besoin, Ca va allez de mieux en mieux pour vous. Bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-06-2012 à 16:58 | ||
![]() bon week_end les filles,je me repose ,gros bisous!!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 15-06-2012 à 08:10 | ||
![]() bonne journée à vous toutes les amies, Catalina, c'est vendredi, la semaine est finie, tu vas pouvoir te reposer!!! Bises à toutes et à plus! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-06-2012 à 07:08 | ||
Coucou les filles ! je pars au boulot. Pour répondre à ta question, Gisèle, j'ai vu les photos sur facebook. Chez aujourd'hui.com, ils ont aussi un compte facebook lol ! Le soleil est arrivé hier, d'un coup avec 29 degrès l'après midi. Pfff ce temps est fou ! bisous à toutes je me dépêche !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-06-2012 à 21:05 | ||
![]() beau temps,kiné ça fait du bien,gros bisous a toutes, |