Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
heros (33) répond | Posté le 14-06-2012 à 07:58 | ||
![]() bonjour et bon jeudi à vous toutes, Meilleure forme à Gisèle et Catalina, le soleil brille ce matin, l'été arrive. je vous embrasse à plus :-* :-* |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-06-2012 à 22:09 | ||
![]() me revoila ,un peu d'amélioration ,des anti douleurs et kiné ,cricri ou as tu vu les photos de la rencontre bisous ainssi qu'a linou,gaetane ,, |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:25 | ||
![]() Bonjour et bonne journée à vous toutes, et courage à celles qui bossent! Journée encore pluvieuses, Y EN A MARRE |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 12-06-2012 à 07:48 | ||
La semaine a repris son cours. Le temps n'est pas au top. Je pars travailler sans grande conviction lol ! j'ai vu les photos de la rencontre nationale et ça me rappelle des souvenirs ! je suis en retard... je me dépêche. Bisous à tout le monde.
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 11-06-2012 à 14:36 | ||
![]() super contente Catalina d'avoir des tes nouvelles, et surtout de voir que la forme et la santé sont meilleures. Super pour ton fils, c'est important d'avoir du boulot et en plus d'être embauche en CDI. Bonne forme également à notre Gisèle, et à toutes celles qui nous lisent bonne journée à toutes! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 09-06-2012 à 09:50 | ||
Bonjour à toutes et excusez ce long silence... débordée par le boulot et par ma remise en forme. Ce fut long mais me voilà en meilleure forme ! En tout cas, une bonne nouvelle cette semaine : mon fils a été embauché en CDI ! Je suis méga-contente ! Il commence lundi. Le soleil est là aujourd'hui (pas demain apparemment). Je vais me motiver pour ménage. Je pense bien à vous toutes. Giselle, courage à toi et j'espère que ça va aller mieux. Linou, merci de tes petits mots, c'est vraiment gentil de ta part. Je vais essayer de revenir plus présente sur ce forum. Bisous à vous toutes. Y compris celles qui ne viennent plus ou ne peuvent que lire. Je vous assure que vous êtes dans mon coeur.
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 06-06-2012 à 08:04 | ||
![]() Un petit coucou à vous toutes, Comment vas-tu Catalina ? bien mieux j'espère!!! Maintenant c'est notre amie Gisèle qui a des problèmes, avec de terribles souffrances, Bonne journée à vous toutes ! |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 04-06-2012 à 17:11 | ||
Bonjour à toutes, comment s'est passé votre weekend ? Moi je suis allée à Barcelone avec des collègues, nous avons eu un temps magnifique !
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 03-06-2012 à 08:59 | ||
![]() je vous souhaite à toutes une super fêtes des mère, joyeuses auprès de votre petite famille! |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-05-2012 à 18:59 | ||
![]() salut bonne semaine ,cricri,linou,bisous |