Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dominiquerivron (Nantes, 44) | Posté le 22-11-2011 à 03:30 | |
Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi : - Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat - Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM Comment accéder à ces 2 rdv : 1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat : 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous souhaite un excellent programme ! Dominique Rivron Responsable de la communauté |
CyrilleDabo répond | Posté le 02-01-2012 à 10:54 | |||
Bonjour à vous toutes !
Pour commencer je souhaite vous souhaiter une très bonne année 2012, qu'elle soit l'année de votre réussite :-q Je voulais aussi vous rappeler qu'il était important de penser à prendre vos mensurations en plus de vous peser. Il y a des semaines ou votre poids peut bouger un peu moins mais pendant lesquelles votre silhouette change ;) Je vous souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
DORYS (MARQUILLIES, 59) répond | Posté le 02-01-2012 à 10:06 | |||
Une bonne année a toutes bon moi non plus g rien perdu cette semaine mais je fais attention Ken meme en ce qui concerne la semaine ki arrive cela ne sera pas évident je pars au Mexique avec mon mari jeudi ( c mon cadeau d' anniv sympa non?!) enfin bref je crois ke je vais rester reste en stand bye encore une semaine puis on reattaquera les kilos après bonne semaine a toutes et gros bisous:)
|
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2012 à 07:59 | |||
Bonne et heureuse année à vous toutes, Allez on repars du bon pied eu seul de cette nouvelle année, et surtout on reste très très MOTIVEES Bisous et bonne journée. |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-01-2012 à 20:32 | |||
bonne année a toutes on repart du bon pied bisous!!a demain |
||||
Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond | Posté le 01-01-2012 à 16:48 | |||
Bonjour à tous et surtout une bonne année 2012.
Que tous vos souhaits se réalisent et surtout la perte de poids!! Cette semaine n'a pas été très encouragente pour moi car je n'ai pratiquement rien perdu mais je ne peux m'en prendre qu'à moi car j'ai fait des écarts pour noël et le nouvel an, difficil de faire autrement. Mais dès demain je m'y remets sérieusement. Fini la fête!! |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-12-2011 à 18:03 | |||
on prépare le jour de l'an a demain bises!!! |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-12-2011 à 17:40 | |||
super dorys continue les dernieres fétes vont passer ,ensuite ça sera plus façile ,gros bisous ,ainssi qu'a celles qui nous lirons!!:!:! |
||||
DORYS (MARQUILLIES, 59) répond | Posté le 25-12-2011 à 09:30 | |||
Bjr a toutes et tous avt tt je voulais vs souhaitais un joyeux Noël:) je vs remercie pour vos encouragement ça était une semaine très difficil pour moi suite au week end dernier mais aujourd'hui ça va mieux on a fete Noël en famille ça m a fait du bien pour ce ki est de la perte de poids g craquer le week end dernier mais la contrariété a pris le dessus je suis a 65kg ça me fait en tt 9 kg depuis le 28/11 le truc c vu la perte de poids sur une semaine du o stress g peur de reprendre aussi vite on verra bien en tout cas merci a vs d' être la gros bisous:)
|
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-12-2011 à 19:23 | |||
les fétes que du bonheur avec mm bisous a toutes!!! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-12-2011 à 09:58 | |||
Je rejoins Gisèle sur les pertes de poids:) sur mes 17 kilos perdus, il y a eu parfois et il y a encore des semaines que seulement 100g vont fondre et d'autres semaine où ça va être un peu plus ce n'est absolument pas constant par contre à côté de ça je me dis que je prends soin de mon corps à manger de cette façon et c'est pour moi une véritable satisfaction autant que de mincir:) En tous les cas il faut que nous gardions notre motivation:))
|